Topic de culknafo :

[HELP] ENTRETIEN POLE EMPLOI EN VISIO

Go téléchargement en même temps pour faire déconner la visio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585559549-magik.png

Le 02 novembre 2021 à 15:42:53 :
Je pense pas

T'envoie des candidatures a des trucs ou il faut masses de diplômes et voilà , ça fait genre tu cherches

Ca fait 6 mois que je suis inscrit chez eux, en plus je suis au RSA, donc j'ai même pas d'indemnité pole emploi.
Je sens qu'ils vont me gonfler, mais merci :hap:
J'espère juste que je serai pas radié après l'atelier.

Je ne pige pas, un peu plus d'un an que je suis inscrit à Pole Emploi, dès le début ma conseillère a remarque et m'a dit "je vois que vous êtes autonome dans vos recherches, vous n'avez pas besoin d'un suivi particulier", résultat depuis 14 mois que j'y suis, j'ai rien u d'autre à faire que m'actualiser chaque mois :(

Le 02 novembre 2021 à 15:48:21 :
Je ne pige pas, un peu plus d'un an que je suis inscrit à Pole Emploi, dès le début ma conseillère a remarqué et m'a dit "je vois que vous êtes autonome dans vos recherches, vous n'avez pas besoin d'un suivi personnalisé", résultat depuis 14 mois que j'y suis, j'ai rien eu d'autre à faire que m'actualiser chaque mois :(

Bah tant mieux khey.
Moi aussi j'étais comme toi, mais ils sont venus me faire chier à la rentrée.

Le 02 novembre 2021 à 15:58:49 culknafo a écrit :

Le 02 novembre 2021 à 15:48:21 :
Je ne pige pas, un peu plus d'un an que je suis inscrit à Pole Emploi, dès le début ma conseillère a remarqué et m'a dit "je vois que vous êtes autonome dans vos recherches, vous n'avez pas besoin d'un suivi personnalisé", résultat depuis 14 mois que j'y suis, j'ai rien eu d'autre à faire que m'actualiser chaque mois :(

Bah tant mieux khey.
Moi aussi j'étais comme toi, mais ils sont venus me faire chier à la rentrée.

Au bout de combien de temps d'inscription ?

Appuie plusieurs fois sur la touche "wifi" denton PC pour faire lagger ta webcam :ok:
Pour se faire radier de pole emploi faut vraiment faire aucun effort

Données du topic

Auteur
culknafo
Date de création
2 novembre 2021 à 15:27:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 306