Topic de Sadman987 :

Peut on savoir si un iPad à déja été utilisé ?

  • 1
J'ai acheté un iPad et je souhaiterai être remboursé, si j'efface toutes les données, que je le réinitialise et que je le rend, est ce qu'ils peuvent savoir qu'il à déja été débloqué ? S'il a déja été débloqué ils le reprennent pas
C'est mieux de l'éclater contre un mur et tu dis que tu l'as reçu comme ça

Le 04 novembre 2021 à 18:19:17 :
C'est mieux de l'éclater contre un mur et tu dis que tu l'as reçu comme ça

... merci pour le up

[18:19:17] <azeb2003>
C'est mieux de l'éclater contre un mur et tu dis que tu l'as reçu comme ça

Bah bien sûr qu'ils peuvent le savoir

Le 04 novembre 2021 à 18:39:37 :
Bah bien sûr qu'ils peuvent le savoir

hmmm pourquoi ? quand on les réinitialise, quand tu les allume c'est comme-ci tu viens de l'acheter c'est le même écran, donc je me demande comment ils pourraient faire

À partir du moment où l'a allumé, la garantie commence et ils peuvent le voir. Ils verront aussi les traces de foutre que tu as laissé.
Pas de traces de doigts ou autre :ok: Ils inspectent juste le visuel ? sinon ils utilisent quoi comme outil ? ils n'ont pas le droit de l'allumer eux aussi je suppose

Le 04 novembre 2021 à 19:17:06 :
Pas de traces de doigts ou autre :ok: Ils inspectent juste le visuel ? sinon ils utilisent quoi comme outil ? ils n'ont pas le droit de l'allumer eux aussi je suppose

Rien qu'avec le numéro de série, c'est possible de savoir si un compte Apple a été connecté, laisse tomber ton arnaque ne marchera pas avec Apple

  • 1

Données du topic

Auteur
Sadman987
Date de création
4 novembre 2021 à 18:18:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334