j'ai fais 7 heure de ter hier sans passe. a un moment un golem a tendu son pass et la ,la controleuse as dit un truc énorme: "oh non pas besoin de passe,y'en a jamais eu besoin d'ailleurs. hi hi hi les golem sont vraiment pas prêt
Ouais le TER je sais qu'il y a pas besoin Moi je parlais pour le TGV, en théorie on a besoin du pass
Donc à voir si ils controlent dans le train en plus du quai (le quai c'est sûr)
Le 02 novembre 2021 à 06:44:08 : j'ai fais 7 heure de ter hier sans passe. a un moment un golem a tendu son pass et la ,la controleuse as dit un truc énorme: "oh non pas besoin de passe,y'en a jamais eu besoin d'ailleurs. hi hi hi les golem sont vraiment pas prêt
bah ouais mais c'est connu qu'il y a pas besoin de pass pour le ter
J'ai pris une dizaine de tgv dans les deux derniers mois et j'ai oas été contrôlé ailleurs que sur le quai avec les étudiants qui s'en branlent complet
J’ai fais une dizaine de voyages en TGV depuis l’instauration du pass je n’ai jamais été contrôlé pour celui-ci Que ce soit sur le quai ou dans le train, et j’avoue que moi-même je suis assez surpris.
Le 02 novembre 2021 à 07:51:14 : J’ai fais une dizaine de voyages en TGV depuis l’instauration du pass je n’ai jamais été contrôlé pour celui-ci Que ce soit sur le quai ou dans le train, et j’avoue que moi-même je suis assez surpris.