Topic de 64_BiTS :

Les CHEMINOTS sont ils des LÂCHES ? (Pass Sanitaire)

• 1

Je dois faire Montpellier - Paris en train
Et flemme de payer les 25e de Pass sanitaire

Pour les contrôle à l'entrée de la gare, j'ai le pass d'un pote, mais pour l'intérieur du train mon billet est nominatif donc ça va pas avec mon pass

Est ce que vous savez si ils contrôlent le pass dans le train en plus de sur le quai ?

J'ai peur de me faire fister https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

pas besoin de pass pour le ter
j'ai fais 7 heure de ter hier sans passe.
a un moment un golem a tendu son pass et la ,la controleuse as dit un truc énorme:
"oh non pas besoin de passe,y'en a jamais eu besoin d'ailleurs. hi hi hi
les golem sont vraiment pas prêt
C'est pas les cheminots qui contrôlent hein

Ouais le TER je sais qu'il y a pas besoin
Moi je parlais pour le TGV, en théorie on a besoin du pass

Donc à voir si ils controlent dans le train en plus du quai (le quai c'est sûr)

Le 02 novembre 2021 à 06:44:08 :
j'ai fais 7 heure de ter hier sans passe.
a un moment un golem a tendu son pass et la ,la controleuse as dit un truc énorme:
"oh non pas besoin de passe,y'en a jamais eu besoin d'ailleurs. hi hi hi
les golem sont vraiment pas prêt

:rire: bah ouais mais c'est connu qu'il y a pas besoin de pass pour le ter

Up :(
Je suis curieux aussi
J'ai pris une dizaine de tgv dans les deux derniers mois et j'ai oas été contrôlé ailleurs que sur le quai avec les étudiants qui s'en branlent complet
J’ai fais une dizaine de voyages en TGV depuis l’instauration du pass je n’ai jamais été contrôlé pour celui-ci :hap:
Que ce soit sur le quai ou dans le train, et j’avoue que moi-même je suis assez surpris. :noel:

Le 02 novembre 2021 à 06:39:08 :
Je dois faire Montpellier - Paris en train
Et flemme de payer les 25e de Pass sanitaire

Pour les contrôle à l'entrée de la gare, j'ai le pass d'un pote, mais pour l'intérieur du train mon billet est nominatif donc ça va pas avec mon pass

Est ce que vous savez si ils contrôlent le pass dans le train en plus de sur le quai ?

J'ai peur de me faire fister https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Depuis l entré en vigeur du pass j ai traverse la france en Intercités/ouigo/tgv plein de fois.

Toujourd contrôle des billets mais JAMAIS.une seule fois le pass. Ne paye pas mec + si t es TER ca sert a rien

Le 02 novembre 2021 à 07:51:14 :
J’ai fais une dizaine de voyages en TGV depuis l’instauration du pass je n’ai jamais été contrôlé pour celui-ci :hap:
Que ce soit sur le quai ou dans le train, et j’avoue que moi-même je suis assez surpris. :noel:

Parell

• 1

Données du topic

Auteur
64_BiTS
Date de création
2 novembre 2021 à 06:39:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 334