Topic de Pahkfgu :

[Sondage NWO] Votre rang actuel dans la partie de sélection du Nouvel Ordre ?

Rang B- double dosed mais ni masque ni test
Rang G et bientôt rang Z. :cool:
rang s mais masque sous le nez

Le 03 novembre 2021 à 00:30:37 :
Entre s et s+. J'ai fait 1 test y'a 1 an ahi

Le graphène présent dans ton "test" est depuis éliminé de ton corps, mais pas de chance tu es quand même fragilisé par l'arme PCR.

Rang S persoent
Respect aux S+, véritables élites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
2 tests, 1 au début de l'épidémie parce que ma mère l'avait eu et 1 autre pour prendre le TGV et rejoindre mon lieu d'études. :hap:
0 test de confort pour aller au resto ou autre, je suis quel rang ? :hap:

Le 03 novembre 2021 à 00:31:06 :
rang s mais masque sous le nez

La symbolique est toujours présente sur toi : tu portes le masque que tes Maîtres veulent que tu portes.

test salivaire ca compte?
jai juste cracher ma salive en regardant l infirmiere droit dans les yeux
Malheureusement rang A, j’ai pêché et fait un test cet été, je fait acte de pénitence et demande grâce

Le 03 novembre 2021 à 00:32:43 :
2 tests, 1 au début de l'épidémie parce que ma mère l'avait eu et 1 autre pour prendre le TGV et rejoindre mon lieu d'études. :hap:
0 test de confort pour aller au resto ou autre, je suis quel rang ? :hap:

Tu es de rang A.

Le 03 novembre 2021 à 00:32:50 Pahkfgu a écrit :

Le 03 novembre 2021 à 00:31:06 :
rang s mais masque sous le nez

La symbolique est toujours présente sur toi : tu portes le masque que tes Maîtres veulent que tu portes.

ouai mais 0 empoisonnement
je le porte que quand on m'y oblige dans les transports et magasin
j'habite pas à la campagne

Le 03 novembre 2021 à 00:33:51 :

Le 03 novembre 2021 à 00:32:50 Pahkfgu a écrit :

Le 03 novembre 2021 à 00:31:06 :
rang s mais masque sous le nez

La symbolique est toujours présente sur toi : tu portes le masque que tes Maîtres veulent que tu portes.

ouai mais 0 empoisonnement
je le porte que quand on m'y oblige dans les transports et magasin
j'habite pas à la campagne

Je n'habite pas non plus à la campagne et je suis de rang S+.

Le masque est un empoisonnement des esprits, sans compter ceux empoisonner au graphène.

Je suis une vie carbonique 100% organique qualité S+ l'âme affûtée et parée à toutes épreuves...

Mon âme est entre de bonnes mains, je communique avec tous les jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Actuellement, elle m'envoi des images mentales pour me dire qu'elle se sent bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629239045-1621970349893.png

Rang S, masque obliger pour course et allez chez le médecin/pharmacie mais fais en sorte de toujours le mettre sous le nez au pire, sous le menton au mieux et je me dépêche rapidement pour me barrer de ses endroits.

A part ça le masque jamais à l’extérieur, ni bagnole ni chez moi :oui:

Le 03 novembre 2021 à 00:36:21 Ichiya10 a écrit :
Rang S, masque obliger pour course et allez chez le médecin/pharmacie mais fais en sorte de toujours le mettre sous le nez au pire, sous le menton au mieux et je me dépêche rapidement pour me barrer de ses endroits.

A part ça le masque jamais à l’extérieur, ni bagnole ni chez moi :oui:

En même temps il faut vraiment avoir un grain pour le mettre dans ces situations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 novembre 2021 à 00:36:21 :
Rang S, masque obliger pour course et allez chez le médecin/pharmacie mais fais en sorte de toujours le mettre sous le nez au pire, sous le menton au mieux et je me dépêche rapidement pour me barrer de ses endroits.

A part ça le masque jamais à l’extérieur, ni bagnole ni chez moi :oui:

Le mot "obliger" n'existe pas pour moi pourtant.
Personne ne te met un couteau sous la gorge pour mettre ton masque, c'est toi-même qui le prend qui l'oriente dans le bon sens, qui le pose sur tes deux oreilles et ton nez, qui l'ajuste selon ton visage.

On a un rang Z désormais.

Données du topic

Auteur
Pahkfgu
Date de création
3 novembre 2021 à 00:17:19
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 304