[Sondage NWO] Votre rang actuel dans la partie de sélection du Nouvel Ordre ?
Le 03 novembre 2021 à 00:30:37 :
Entre s et s+. J'ai fait 1 test y'a 1 an ahi
Le graphène présent dans ton "test" est depuis éliminé de ton corps, mais pas de chance tu es quand même fragilisé par l'arme PCR.
0 test de confort pour aller au resto ou autre, je suis quel rang ?
Le 03 novembre 2021 à 00:31:06 :
rang s mais masque sous le nez
La symbolique est toujours présente sur toi : tu portes le masque que tes Maîtres veulent que tu portes.
jai juste cracher ma salive en regardant l infirmiere droit dans les yeux
Le 03 novembre 2021 à 00:32:43 :
2 tests, 1 au début de l'épidémie parce que ma mère l'avait eu et 1 autre pour prendre le TGV et rejoindre mon lieu d'études.
0 test de confort pour aller au resto ou autre, je suis quel rang ?
Tu es de rang A.
Le 03 novembre 2021 à 00:32:50 Pahkfgu a écrit :
rang s mais masque sous le nezLa symbolique est toujours présente sur toi : tu portes le masque que tes Maîtres veulent que tu portes.
ouai mais 0 empoisonnement
je le porte que quand on m'y oblige dans les transports et magasin
j'habite pas à la campagne
Le 03 novembre 2021 à 00:33:51 :
Le 03 novembre 2021 à 00:32:50 Pahkfgu a écrit :
rang s mais masque sous le nezLa symbolique est toujours présente sur toi : tu portes le masque que tes Maîtres veulent que tu portes.
ouai mais 0 empoisonnement
je le porte que quand on m'y oblige dans les transports et magasin
j'habite pas à la campagne
Je n'habite pas non plus à la campagne et je suis de rang S+.
Le masque est un empoisonnement des esprits, sans compter ceux empoisonner au graphène.
Rang S, masque obliger pour course et allez chez le médecin/pharmacie mais fais en sorte de toujours le mettre sous le nez au pire, sous le menton au mieux et je me dépêche rapidement pour me barrer de ses endroits.
A part ça le masque jamais à l’extérieur, ni bagnole ni chez moi
Le 03 novembre 2021 à 00:36:21 Ichiya10 a écrit :
Rang S, masque obliger pour course et allez chez le médecin/pharmacie mais fais en sorte de toujours le mettre sous le nez au pire, sous le menton au mieux et je me dépêche rapidement pour me barrer de ses endroits.A part ça le masque jamais à l’extérieur, ni bagnole ni chez moi
En même temps il faut vraiment avoir un grain pour le mettre dans ces situations
Le 03 novembre 2021 à 00:36:21 :
Rang S, masque obliger pour course et allez chez le médecin/pharmacie mais fais en sorte de toujours le mettre sous le nez au pire, sous le menton au mieux et je me dépêche rapidement pour me barrer de ses endroits.A part ça le masque jamais à l’extérieur, ni bagnole ni chez moi
Le mot "obliger" n'existe pas pour moi pourtant.
Personne ne te met un couteau sous la gorge pour mettre ton masque, c'est toi-même qui le prend qui l'oriente dans le bon sens, qui le pose sur tes deux oreilles et ton nez, qui l'ajuste selon ton visage.
Données du topic
- Auteur
- Pahkfgu
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 00:17:19
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62