Dans 10 ans les streamers-tubers seront nos personnalités :)
- 1
Chaud de se dire que dans les prochaines années les grosses têtes ce sera des types comme SQUEEZI, INOXTAG, MCFLY, MICHOU, GOTAGA, REBEUDETER, et cætera.
Ils animeront, présenteront, réaliseront les plus grosses émissions/shows/concerts/évènements du moment, on aura le droit à des mots comme "MASTERCLASS", "CRACK", "JY FUS" "GIGA", ETC.
Doigby qui remplacera Cyril Hannouna comme animateur "CRACK".
Le S en wannabe Z.
ETOILES avec son allure à la geek présenter Question Pour un Champion 2.
Y a que moi que ça fait un peu chier?
Le 02 novembre 2021 à 04:42:22 :
Ou sinon t'arrêtes avec toute cette merde et tu lis des livres
Je ne parle pas de moi, en individu, mais dans notre société. Dans le consentement général de la société, ces gens seront nos célébrités le GOLEM.
Le 02 novembre 2021 à 04:46:02 :
Le 02 novembre 2021 à 04:42:22 :
Ou sinon t'arrêtes avec toute cette merde et tu lis des livresJe ne parle pas de moi, en individu, mais dans notre société. Dans le consentement général de la société, ces gens seront nos célébrités le GOLEM.
Ca fait déjà bien longtemps que c'est foutu, Hanouna ou inoxtag je vois pas trop la différence honnêtement Faudra juste essayer d'éduquer nos enfants quoi
Le 02 novembre 2021 à 04:41:30 :
Chaud de se dire que dans les prochaines années les grosses têtes ce sera des types comme SQUEEZI, INOXTAG, MCFLY, MICHOU, GOTAGA, REBEUDETER, et cætera.Ils animeront, présenteront, réaliseront les plus grosses émissions/shows/concerts/évènements du moment, on aura le droit à des mots comme "MASTERCLASS", "CRACK", "JY FUS" "GIGA", ETC.
Doigby qui remplacera Cyril Hannouna comme animateur "CRACK".
Le S en wannabe Z.
ETOILES avec son allure à la geek présenter Question Pour un Champion 2.
Y a que moi que ça fait un peu chier?
C'est complètement faux
La moitié des noms que tu cites sont détestés par la moitié des zoomers, sans rire
Ensuite, en ce qui concerne Squeezie & Gotaga, effectivement, ils ont un bel avenir devant eux encore, mais énormément de projets à côté (je valide pas forcément ce qu'ils font, je m'en fiche d'ailleurs, mais ils ont tellement de cordes à leurs arcs désormais)
Et pour le cas d'Etoiles, je le trouve pas méchant, mais il est effectivement insupportable avec ses anglicismes, et son "Question pour un streamer" ce week-end, a encore une fois prouvé, que streamer et présentateur d'un jeu télévisé, c'est pas exactement la même chose, et que c'était un joyeux bordel à vivre pour eux, et une prod désastreuse pour nous
- 1
Données du topic
- Auteur
- golmonetization
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 04:41:30
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11