Topic de golmonetization :

Dans 10 ans les streamers-tubers seront nos personnalités :)

• 1

Chaud de se dire que dans les prochaines années les grosses têtes ce sera des types comme SQUEEZI, INOXTAG, MCFLY, MICHOU, GOTAGA, REBEUDETER, et cætera. :)

Ils animeront, présenteront, réaliseront les plus grosses émissions/shows/concerts/évènements du moment, on aura le droit à des mots comme "MASTERCLASS", "CRACK", "JY FUS" "GIGA", ETC. :)

Doigby qui remplacera Cyril Hannouna comme animateur "CRACK". :)

Le S en wannabe Z. :)

ETOILES avec son allure à la geek présenter Question Pour un Champion 2. :)

Y a que moi que ça fait un peu chier? :)

Ou sinon t'arrêtes avec toute cette merde et tu lis des livres :ok:
Le chef otaku qui fera bouillon de culture
Non car à un moment on devient adulte

Le 02 novembre 2021 à 04:42:22 :

Je ne parle pas de moi, en individu, mais dans notre société. Dans le consentement général de la société, ces gens seront nos célébrités le GOLEM. :)

la Télévision sera déjà morte dans 10 ans, tout sera en ligne.

Le 02 novembre 2021 à 04:46:02 :

Le 02 novembre 2021 à 04:42:22 :

Je ne parle pas de moi, en individu, mais dans notre société. Dans le consentement général de la société, ces gens seront nos célébrités le GOLEM. :)

Ca fait déjà bien longtemps que c'est foutu, Hanouna ou inoxtag je vois pas trop la différence honnêtement :( Faudra juste essayer d'éduquer nos enfants quoi :oui:

Le 02 novembre 2021 à 04:41:30 :
Chaud de se dire que dans les prochaines années les grosses têtes ce sera des types comme SQUEEZI, INOXTAG, MCFLY, MICHOU, GOTAGA, REBEUDETER, et cætera. :)

Ils animeront, présenteront, réaliseront les plus grosses émissions/shows/concerts/évènements du moment, on aura le droit à des mots comme "MASTERCLASS", "CRACK", "JY FUS" "GIGA", ETC. :)

Doigby qui remplacera Cyril Hannouna comme animateur "CRACK". :)

Le S en wannabe Z. :)

ETOILES avec son allure à la geek présenter Question Pour un Champion 2. :)

Y a que moi que ça fait un peu chier? :)

C'est complètement faux :rire:

La moitié des noms que tu cites sont détestés par la moitié des zoomers, sans rire

Ensuite, en ce qui concerne Squeezie & Gotaga, effectivement, ils ont un bel avenir devant eux encore, mais énormément de projets à côté (je valide pas forcément ce qu'ils font, je m'en fiche d'ailleurs, mais ils ont tellement de cordes à leurs arcs désormais)

Et pour le cas d'Etoiles, je le trouve pas méchant, mais il est effectivement insupportable avec ses anglicismes, et son "Question pour un streamer" ce week-end, a encore une fois prouvé, que streamer et présentateur d'un jeu télévisé, c'est pas exactement la même chose, et que c'était un joyeux bordel à vivre pour eux, et une prod désastreuse pour nous :hap:

Bordel comment l'op fais pour en connaitre autant ?
Ils feront les voix des films d'animation :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
golmonetization
Date de création
2 novembre 2021 à 04:41:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 262