Topic de Talibased :

Zemmour : "Mon métier, c'est dîner dans des grands restaurants avec des gens importants."

Supprimé
  • 1

Zemmour : "Mon métier, c'est dîner dans des grands restaurants avec des gens importants".

Petit dîner au Fouquet's aux frais du contribuable qui subventionne les médias. La chance :hap: Merci l'argent public :hap:
Tu m'étonnes qu'il veuille travailler jusqu'à 65 ans ce pistonné :hap:
Et il ose vouloir couper les subventions à ceux qui en ont vraiment besoin :honte:

Le 29 octobre 2021 à 05:52:20 :
Ok le punk l’fi

Excuse moi de pas vouloir travailler quand j'aurais les cheveux blancs le golem.
Avec un peu de chance j'espère que tu mourras avant 65 ans. Comme ça tu perdras toutes tes cotisations pour la retraite au profit des amis de Zemmour, si tu vois de qui je parle.

Le 29 octobre 2021 à 05:51:30 :
Zemmour : "Mon métier, c'est dîner dans des grands restaurants avec des gens importants".

Petit dîner au Fouquet's aux frais du contribuable qui subventionne les médias. La chance :hap: Merci l'argent public :hap:
Et il ose vouloir couper les subventions à ceux qui en ont vraiment besoin :honte:

Jaloux, t'as juste pas son talent sinon tu ferais pareil, allez retourne à ta RSA.

Le 29 octobre 2021 à 05:54:05 Sognohhhhhh a écrit :

Jaloux, t'as juste pas son talent sinon tu ferais pareil, allez retourne à ta RSA.

Le 29 octobre 2021 à 05:52:20 BanniEncore68 a écrit :
Ok le punk l’fi

Vous êtes rapides les bots zemmourix quand même.

Le 29 octobre 2021 à 05:54:05 :

Son KOLOSSAL talent. Ben voyons. Naulleau 2022.

Le travail c'est la santé qu'il disait :rire:

Le 29 octobre 2021 à 05:55:08 :
Le travail c'est la santé qu'il disait :rire:

Sah
L'usine un pur bonheur.

Tu voulais qu'il aille diner, en tant que journaliste politique, avec Chirac au mcdo ? :hap:

Le 29 octobre 2021 à 05:56:21 :
Tu voulais qu'il aille diner, en tant que journaliste politique, avec Chirac au mcdo ? :hap:

Non mais je comprends pas pourquoi mes impôts ont payé 100% des notes de frais de Zemmour (chauffeur perso, dîner dans des restaurants à 300 euros par personne... Des milliers de fois).

• 1

Données du topic

Auteur
Talibased
Date de création
29 octobre 2021 à 05:51:30
Date de suppression
29 octobre 2021 à 06:09:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10