Topic de laterreurdu92 :

[Alerte] Guerre au MAGHREB IMMINENTE ???

Supprimé

Le 02 novembre 2021 à 17:08:44 :
Comment tu veux que les algériens fassent la guerre ? Il sont tous en France :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Comment tu veux que les algériens fassent la guerre ? Il sont tous en France :-(

Pour que les discussions restent agréables, nous vous remercions de rester poli.e en toutes circonstances. En postant sur nos espaces, vous vous engagez à en respecter la charte d’utilisation. Tout message discriminatoire ou incitant à la haine sera supprimé et son auteur.e sanctionné.e.
De ce que je constatais à l'école, les algériens et les marocains ne s'aiment pas trop. C'est l'entente cordiale.

:ouch:

Svp les qlf si ca se barre en couilles au bled ne vous fritez pas france , on as deja assez de problemes comme ca en ce moment
Ces événements laissent prévoir une déferlante migratoire colossale.
Il y a extrême urgence à suspendre toutes les législations qui permettent l’entrée sur le territoire français.
La situation est gravissime.

Le 02 novembre 2021 à 17:12:53 :
Il n'y aura rien !!! Que les marocains et les algériens ne tombent pas dans le piège de la division pendant que nos (vrai :)) ennemis se réjouissent
On parle pas de peuple mais de géostratégie
Tout le monde sait que Rabat ne peux pas piffrer l'Algerie et ça depuis des décennies...
Ça partira jamais en couilles parce que les deux pays ont trop a perdre et pas assez d'argent pour une guerre éclair ..
l'Algérie rase le Maroc nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616101499-capture-du-2021-03-18-21-49-13-removebg-preview-1.png

Le 02 novembre 2021 à 17:14:26 :

Il n'y aura rien !!! Que les marocains et les algériens ne tombent pas dans le piège de la division pendant que nos (vrai :)) ennemis se réjouissent

oh oui les "vrais" ennemis se réjouissent. C est tellement impérieux de diviser les graaaaandes puissances algériennes et marocaines :rire2: ils sont tellement farouche et menacants. Sah la crainte qu ils inspirent au Monde entier, vite un complot pour les diviser !!! :rire:

Pourquoi tu t'es senti visé mon grand ai-je fais référence à la France ? :rire: t'es du genre un peu complotiste toi je me trompe ou ? :rire:

Ceci par contre

Osef conflit en papier mâché
Chaud je pensais que c était fake de base
Espérons que ça ne se tape pas dessus

l'Algérie rase le Maroc nonobstant

Pas sûr non.

YRR comme d'hab + post avant 410

Données du topic

Auteur
laterreurdu92
Date de création
2 novembre 2021 à 17:07:08