Topic de JiminHAGRA :

Ca se passe comment la vérification du passe sanitaire à BASIC FIT ?

Je peux piquer le passe sanitaire d'un pote pour y aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png
Bah oui mais signal gouv

Le 02 novembre 2021 à 13:21:33 :
Bah oui mais signal gouv

Mais du coup au moment de l'inscription ça se passe comment ? Il me demande pas mon pass ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Oui il faut juste scanner ton tel
Oui ça fait 2 mois que j'y vais avec le pass d'un pote.
Tu passes le QR Code au portique puis ta carte et c'est bon
L'entrée à Basic Feet est effectivement conditionnée à la présentation du pass sanitaire, je pense qu'il doit être à ton nom (enfin je présume). :(

Le 02 novembre 2021 à 13:51:00 :

Le 02 novembre 2021 à 13:21:33 :
Bah oui mais signal gouv

Mais du coup au moment de l'inscription ça se passe comment ? Il me demande pas mon pass ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Non ils te le demandent pas.
Ils ont même pas le droit de vérifier si c'est bien le tien, le pass est demandé seulement quand tu réserves une séance, tu dois cocher la case "je possède un pass sanitaire" et c'est tout

C'est la que je le rend compte que j'aimerais bien avoir des potes pour qu'il le prête des pass :(
Basic Fit ne sert à rien, tu peux faire ton sport gratuitement chez toi, les criminels le font bien en prison dans des 9m² :noel: /
Donc celui qui scanne son abonnement + qr code d'un pote ça passe? Le personnel ne vérifie rien?
Ils vérifient à fond, tu passeras pas sans être réglo

Le 02 novembre 2021 à 13:55:21 :
Basic Fit ne sert à rien, tu peux faire ton sport gratuitement chez toi, les criminels le font bien en prison dans des 9m² :noel: /

On a pas tous les mêmes objectifs Saumon...
Je préfère de loin faire une multitude d'exercices avec des grosses charges que des longues séries de pompes chiantes

Attendez il faut réserver une scéance pour aller à la salle ?

Le 02 novembre 2021 à 14:00:26 :
Attendez il faut réserver une scéance pour aller à la salle ?

Oui depuis plusieurs mois déjà, sur l'application

Le 02 novembre 2021 à 14:00:17 Physiq a écrit :

Le 02 novembre 2021 à 13:55:21 :

On a pas tous les mêmes objectifs Saumon...
Je préfère de loin faire une multitude d'exercices avec des grosses charges que des longues séries de pompes chiantes

Force à toi clé

Personnellement chez jims ici ils me disent que quand on scanne le pass c'est lié au nom de l'abonnement jims et si pas le même nom entre le pass et l'abonnement ça s'ouvre pas..

Qqun confirme ?

Le 02 novembre 2021 à 13:58:08 :
Ils vérifient à fond, tu passeras pas sans être réglo

Menteur

Le 04 novembre 2021 à 13:28:29 :
Personnellement chez jims ici ils me disent que quand on scanne le pass c'est lié au nom de l'abonnement jims et si pas le même nom entre le pass et l'abonnement ça s'ouvre pas..

Qqun confirme ?

Ce n’est pas lié

Données du topic

Auteur
JiminHAGRA
Date de création
2 novembre 2021 à 13:17:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 172