Ca se passe comment la vérification du passe sanitaire à BASIC FIT ?
Tu passes le QR Code au portique puis ta carte et c'est bon
Le 02 novembre 2021 à 13:51:00 :
Le 02 novembre 2021 à 13:21:33 :
Bah oui mais signal gouvMais du coup au moment de l'inscription ça se passe comment ? Il me demande pas mon pass ?
Non ils te le demandent pas.
Ils ont même pas le droit de vérifier si c'est bien le tien, le pass est demandé seulement quand tu réserves une séance, tu dois cocher la case "je possède un pass sanitaire" et c'est tout
Le 02 novembre 2021 à 13:55:21 :
Basic Fit ne sert à rien, tu peux faire ton sport gratuitement chez toi, les criminels le font bien en prison dans des 9m² /
On a pas tous les mêmes objectifs Saumon...
Je préfère de loin faire une multitude d'exercices avec des grosses charges que des longues séries de pompes chiantes
Le 02 novembre 2021 à 14:00:26 :
Attendez il faut réserver une scéance pour aller à la salle ?
Oui depuis plusieurs mois déjà, sur l'application
Le 02 novembre 2021 à 14:00:17 Physiq a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 13:55:21 :
Basic Fit ne sert à rien, tu peux faire ton sport gratuitement chez toi, les criminels le font bien en prison dans des 9m² /On a pas tous les mêmes objectifs Saumon...
Je préfère de loin faire une multitude d'exercices avec des grosses charges que des longues séries de pompes chiantes
Force à toi clé
Personnellement chez jims ici ils me disent que quand on scanne le pass c'est lié au nom de l'abonnement jims et si pas le même nom entre le pass et l'abonnement ça s'ouvre pas..
Qqun confirme ?
Le 02 novembre 2021 à 13:58:08 :
Ils vérifient à fond, tu passeras pas sans être réglo
Menteur
Le 04 novembre 2021 à 13:28:29 :
Personnellement chez jims ici ils me disent que quand on scanne le pass c'est lié au nom de l'abonnement jims et si pas le même nom entre le pass et l'abonnement ça s'ouvre pas..Qqun confirme ?
Ce n’est pas lié
Données du topic
- Auteur
- JiminHAGRA
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 13:17:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22