Topic de TheMasterOfGod :

Sérieusement les kheys on s'en tape du grand remplacement si c'est que des femmes ?

Supprimé
Si c'est que des bombes noires arabes ...
c'est impossible d'être raciste vu comment les femmes sont belles ^^ sauf les aborigènes ^^
pitoyable de faire passer sa bite avant son pays
c'est juste un problème d'hommes ^^ on veut bien les femmes mais pas les hommes

Le 31 octobre 2021 à 01:42:27 :
pitoyable de faire passer sa bite avant son pays

ok je comprends

Je comprends pas le topic
Juste la pdp colle pas aux propos[[sticker:p/1jnc]]

Le 31 octobre 2021 à 01:43:31 :
Je comprends pas le topic

les femmes étrangères c'est cool mais les hommes ça nous rend agressifs

Le 31 octobre 2021 à 01:43:51 :
Juste la pdp colle pas aux propos[[sticker:p/1jnc]]

arf

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bah non le but ça reste de conserver sa génétique, que ça soit un homme ou une femme, si l'enfant veut être français ses parents doivent avoir la génétique des français, sinon au mieux ça sera un assimilé.
n'importe quel mâle alpha va vouloir pécho une belle noire ou une arabe ou une asiat, indienne .... mais ça va le faire chier que sa soeur sorte avec un étranger

Le 31 octobre 2021 à 01:51:53 :
n'importe quel mâle alpha va vouloir pécho une belle noire ou une arabe ou une asiat, indienne .... mais ça va le faire chier que sa soeur sorte avec un étranger

Une belle indienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une belle noire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

pour ça que je pense que le grand remplacement ça gênerait personne si c'était que des femmes qui viendraient en France
La question se pose pas vu que c'est que des bonhommes :noel:
Y a trop de femmes magnifiques trop canons de toutes races mais les hommes servent à rien on veut les tuer

Le 31 octobre 2021 à 01:56:53 :
La question se pose pas vu que c'est que des bonhommes :noel:

oui mais c'est justement pas ça qui nous fait chier ?

C'est la que je comprends la volonte de reduire l'immigration
En gros vous étes celib et vous ragez
Pitoyable
Que il y ai 100% d'immigré femme ne changera rien a votre beauté, vous passerez pas d'un homme misérable 1/10 a philanthrope 10/10

Le 31 octobre 2021 à 01:57:43 :
Y a trop de femmes magnifiques trop canons de toutes races mais les hommes servent à rien on veut les tuer

t'es vraiment pas net toi

Données du topic

Auteur
TheMasterOfGod
Date de création
31 octobre 2021 à 01:39:04
Date de suppression
31 octobre 2021 à 02:32:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 284