Topic de William_Woover :

La discussion a été fermé mais je viens du futur et je répond a vos questions

  • 1
Je viens de 2036 et j'ai fait cet account pour répondre a vos questions mais il y a eu un message bizarre avec un émoji. J'avais déja répondu a pas mal de questions tout a l'heure

mais :rire:

C'est quoi ton pseudo john titor eco + ?

Le 04 novembre 2021 à 15:45:21 :
mais :rire:

C'est quoi ton pseudo john titor eco + ?

C'est un Spider Man hyper connu. Il remplace Peter Parker dans les films de Marvel

Tout a l'heure on m'a demandé si Poutine était toujours le président de l'Union Russe. En 2036 Ca fait quelques années que le président est Adam Kadyrov
Ton pass climatique est à jour :question:

Le 04 novembre 2021 à 15:50:22 :
Ton pass climatique est à jour :question:

Je vois pas ce que c'est. Tu parles du carnet d'environnement ?

On m'a aussi demandé la crypto monnaie qui explosait en 2022. Comme j'avais 9 ans a cet époque je ne m'en souviens pas mais a mon époque en parallèle de l'euro on utilise des Cryptusk
On m'a demandé les chiffres du loto mais je n'ai jamais regardé ou retenu quoi que ce soit. Si vous arriviez en 2011 vous seriez incapable de donner les chiffres gagnants du loto. Et j'avais 8 ans en 2021

Le 04 novembre 2021 à 15:47:46 :

Le 04 novembre 2021 à 15:45:21 :
mais :rire:

C'est quoi ton pseudo john titor eco + ?

C'est un Spider Man hyper connu. Il remplace Peter Parker dans les films de Marvel

Mais n'importe quoi. Le seul autre spiderman connu c'est Miles morales :(

Le 04 novembre 2021 à 15:59:48 :

Le 04 novembre 2021 à 15:47:46 :

Le 04 novembre 2021 à 15:45:21 :
mais :rire:

C'est quoi ton pseudo john titor eco + ?

C'est un Spider Man hyper connu. Il remplace Peter Parker dans les films de Marvel

Mais n'importe quoi. Le seul autre spiderman connu c'est Miles morales :(

Ben je sais pas je connais Peter Parker et William Woover qui a remplacé Tom holland parce que l'acteur voulait arrêter dans les films. J'ai jamais lu de comics

  • 1

Données du topic

Auteur
William_Woover
Date de création
4 novembre 2021 à 15:44:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 251