GTA TRILOGY, comparaison GTA3 nouveaux screens
Le 06 novembre 2021 à 01:59:49 :
Pour moi le meilleur c'est mafia 2 , c'est une bonne histoire mais comme les clés l'ont dis c'est loin d'être un GTA , trop dirigiste
J'ai moins envie d'y rejouer alors que récemment j'ai refait san Andreas et GTA 4
C'est ça. Le 2 est excellent et n'a rien à envier aux GTA au niveau de l'histoire, c'est même le contraire clairement. Le souci est qu'il n'y a pas de rejouabilité, et pas grand chose à faire en ville. C'est vraiment un jeu à faire pour l'histoire et ensuite le ranger au placard.
Je vous rejoins
mais comme deja dit, tu le fait une fois pour l'histoire et basta,
Le 06 novembre 2021 à 01:40:10 :
Toujours pas de gameplay sur le jeu, je commence à me dire qu'ils ont pas envie de montrer parce que c'est de la merde
Ceci
On est à 5 jours de sa sortie et aucune vidéo du jeu en dehors de bandes annonces
Au final c'est juste un GTA modifié (ENB, textures 4K avec des modèles avec les mêmes modèles qui rendent certains personnages ridicules)
Pour rappel, Mafia : Édition définitive, c'était ça :
Mais bon, certains défendront Rockstar peu importe ce qu'ils font
ce qu'ils vous disent pas c'est que rockstar s'est fait tapé dessus par les maires américains car ils ont considéré que les jeux poussaient a la violence du fait qu'il ya eu une résurgence de crime commis par les "chances" après les sorties des jeux
d'ou le fait que maintenant ils vous font des version fiction plutot que du réalisme
Le 06 novembre 2021 à 02:00:44 :
Le low qui ne savent pas faire la différence entre remaster et remake
les low c'est surtout ce qui sont satisfait de ce travail baclé
Le 06 novembre 2021 à 02:04:07 :
ce qu'ils vous disent pas c'est que rockstar s'est fait tapé dessus par les maires américains car ils ont considéré que les jeux poussaient a la violence du fait qu'il ya eu une résurgence de crime commis par les "chances" après les sorties des jeuxd'ou le fait que maintenant ils vous font des version fiction plutot que du réalisme
yaura certainement plus jamais de GTA réaliste
Le 06 novembre 2021 à 02:04:17 :
Le low qui ne savent pas faire la différence entre remaster et remakeles low c'est surtout ce qui sont satisfait de ce travail baclé
en vrai j'attend surtout la nouvelle jouabilité que els graphsime
j'ai refait gta 3 vice city et san andreas a la suite sur ps4 avec les graphisme de l'epoque et en vrai ça derange pas, c'est surtout le gameplay qui pose probleme
donc sois disant le gameplay de cette trilogy serra plus ou moins calqué sur gta v donc j'attend surtout ça.
ce qu'ils vous disent pas c'est que rockstar s'est fait tapé dessus par les maires américains car ils ont considéré que les jeux poussaient a la violence du fait qu'il ya eu une résurgence de crime commis par les "chances" après les sorties des jeuxd'ou le fait que maintenant ils vous font des version fiction plutot que du réalisme
rien a voir , c'est juste qu'ils n'ont pas eu envie de se fouler vu qu'ils savent que les pigeons abruti par la société de consommation et le marketing achèteront quoi qu'il arrive
ca m'étonnerais même pas qu'ils est déjà rentabiliser la trilogy vu tout les pigeons qui on déjà précommander alors qu'il y a 0 video de gameplay
Le 06 novembre 2021 à 02:06:35 :
Le 06 novembre 2021 à 02:04:17 :
Le low qui ne savent pas faire la différence entre remaster et remakeles low c'est surtout ce qui sont satisfait de ce travail baclé
en vrai j'attend surtout la nouvelle jouabilité que els graphsime
j'ai refait gta 3 vice city et san andreas a la suite sur ps4 avec les graphisme de l'epoque et en vrai ça derange pas, c'est surtout le gameplay qui pose probleme
donc sois disant le gameplay de cette trilogy serra plus ou moins calqué sur gta v donc j'attend surtout ça.
marketing pour faire précommander les gens , en réalité ca va etre a chier
Le 06 novembre 2021 à 02:07:17 :
rien a voir , c'est juste qu'ils n'ont pas eu envie de se fouler vu qu'ils savent que les pigeons abruti par la société de consommation et le marketing achèteront quoi qu'il arrive
ca m'étonnerais même pas qu'ils est déjà rentabiliser la trilogy vu tout les pigeons qui on déjà précommander alors qu'il y a 0 video de gameplay
pourtant c'est la réalité, yaura plus jamais de GTA réaliste. la société est devenu trop violente
Le 06 novembre 2021 à 02:07:05 :
je vais regarder des gameplay car je suis nostalgique de GTA 3, cétait bien nul mais cétait mon premier jeu fe la série
tu es dur avec GTA3
je l'ai eu day one en 2001 et j'ai rarement eu une claque comme ça a part avec shenmue
il a posé de sacré base dans le domaine des jeux a monde ouvert.
apres c'est des jeux a connaitre a leur epoque, maintenant quelqu'un qui a découvert gta avec san andreas ou le 4 ou voir le 5 ne peuvent pas vraiment comprendre.
Versions "fictions" ? Ça a toujours été le cas
Parce que san Andreas sera sur le gamepass
Et c'est plus GTA 3 Vice City qui m'intéresse
Le 06 novembre 2021 à 02:09:44 :
ça serait bien qu'ils vendent les 3 jeux séparément aussi
Parce que san Andreas sera sur le gamepass
Et c'est plus GTA 3 Vice City qui m'intéresse
tu peux faire que GTA 3 dans le ps now de chez sony, il serra dedans en decembre.
Le 06 novembre 2021 à 02:08:54 :
Le 06 novembre 2021 à 02:07:05 :
je vais regarder des gameplay car je suis nostalgique de GTA 3, cétait bien nul mais cétait mon premier jeu fe la sérietu es dur avec GTA3
je l'ai eu day one en 2001 et j'ai rarement eu une claque comme ça a part avec shenmue
il a posé de sacré base dans le domaine des jeux a monde ouvert.
apres c'est des jeux a connaitre a leur epoque, maintenant quelqu'un qui a découvert gta avec san andreas ou le 4 ou voir le 5 ne peuvent pas vraiment comprendre.
Cest vrai , jai découvert moi aussi GTA avec GTA 3 mais un peu plus tard sur PS2 et PC et même si vice City et san Andreas ont de meilleur contenus ,
Gta 3 restera spécial pour moi
Données du topic
- Auteur
- StreetsOfRage4
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 01:29:36
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120