Les trucs cons que vous croyiez quand vous étiez petit
Que c'était impossible que quand quelqu'un était notre ami il puisse nous trahir
Que les personnes méchantes étaient en fait gentilles au fond et qu'il fallait juste leur donner une chance
Que les parents n'avaient rien à voir avec les grands parents, fin que c'étaient des parents, mais "grands"
Le 02 novembre 2021 à 15:44:15 :
Je pensais que tout les adultes savaient tout , ça ne me venais pas à l'esprit qu'ils puissent être bêtes ou ignorants
Que c'était impossible que quand quelqu'un était notre ami il puisse nous trahir
Que les personnes méchantes étaient en fait gentilles au fond et qu'il fallait juste leur donner une chanceQue les personnes méchantes étaient en fait gentilles au fond et qu'il fallait juste leur donner une chance
t'avais beaucoup de dessin animés durant l'enfance qui te faisaient croire ça dont DBZ
Je pensais que tout les adultes savaient tout , ça ne me venais pas à l'esprit qu'ils puissent être bêtes ou ignorants
Que les personnes méchantes étaient en fait gentilles au fond et qu'il fallait juste leur donner une chance
Perso je pensais que les adultes savaient un minimum ce qu'ils voulaient et où ils vont, je suis tombé de haut
La même et genre à 60, 70 ans tu devenais un Dieu. Même que les représentants de l'état ne pouvaient avoir tort.
Ou mieux, que la justice était quasi-divine, qu'elle avait toujours raison
Le 02 novembre 2021 à 15:45:28 :
Que les personnes méchantes étaient en fait gentilles au fond et qu'il fallait juste leur donner une chancePerso je pensais que les adultes savaient un minimum ce qu'ils voulaient et où ils vont, je suis tombé de haut
D'ailleurs t'as pas fini de tomber j'crois, ça va pas trop dur le mach 1 à force ?
Le 02 novembre 2021 à 15:44:32 :
je pensais que le petrole etait sous forme parfaitement liquide, comme un lac géant sous la terre
ce n'est pas le cas ?
Que si j'écoutais mes parents j'allais réussir ma vie.
Je me suis aperçu assez rapidement que si je le faisait j'allais finir comme eux.
Donc... Voilà.
Je pensais que le kuklux klan etait des mec qui mangeai du couscous et qui etait mechants (je comprenais couscous clan)
Je pensais que la guerre dans la bande de gaza , c'etait une bande de motard dont le chef s'appeler gaza et qu'il cassé tout quand il arrivé ave leurs motos
Le 02 novembre 2021 à 15:48:28 :
Le 02 novembre 2021 à 15:44:32 :
je pensais que le petrole etait sous forme parfaitement liquide, comme un lac géant sous la terrece n'est pas le cas ?
pas vraiment c'est souvent sous la forme de gravier ou de sable visqueux
Le 02 novembre 2021 à 15:47:17 :
Que les personnes méchantes étaient en fait gentilles au fond et qu'il fallait juste leur donner une chanceLa même et genre à 60, 70 ans tu devenais un Dieu. Même que les représentants de l'état ne pouvaient avoir tort.
Ou mieux, que la justice était quasi-divine, qu'elle avait toujours raison
La déception quand on se rend compte qu'en fait même pour les actes les plus graves , l'auteur peut s'en sortir si il connait les " bonnes " personnes
Données du topic
- Auteur
- HyperSmashBros
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 15:28:05
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 123