QI moyen en italie : 103, esperance de vie : 90 ans
Le 23 novembre 2021 à 21:42:13 :
Peuple classe et noble. Histoire riche et monuments nombreux. Gastronomie incroyable.
De fait les Italiens sont un peuple mille fois plus élégant que le bouseux français.Comparer un Totti ou un Pirlo à nos french dreamers de base
on dirait des racaille vos footballeur équipe national
et aucune classe surtout quand certain font la danse fortnite pour célébrer un but
En plus ils ont un des meilleurs climat en Europe ! Pour dire j'étais à Rome pour un nouvel an et bordel qui faisait DOUX ! Il faisait 18/19°C avec un soleil de plomb ! Ca faisait tellement plaisir de voir ça, surtout quand tu quitte le nord de la France ! En plus pour le ski c'est topissime, vu que les montagnes sont exposé vers la méditerrannée, le soleil est toujours présent !
Bref quelle autre meilleur pays ?
Le 02 novembre 2021 à 11:08:45 :
Des visages d'alpha.Pays plus maitre course ca existe ?
Le Sud qui vit aux crochets du Nord, les mafias omniprésentes et qui noyautent tout le pays
Le 23 novembre 2021 à 21:52:45 :
Le Sud qui vit aux crochets du Nord, les mafias omniprésentes et qui noyautent tout le pays
Un des pays les plus épargné par le Covid pendant que l'Allemagne se fait sauvagement déffoncer ! Si ça continue comme ça le sud de l'Europe va devenir plus riche que le nord !
Le 23 novembre 2021 à 21:56:51 :
Un des pays les plus épargné par le Covid pendant que l'Allemagne se fait sauvagement déffoncer ! Si ça continue comme ça le sud de l'Europe va devenir plus riche que le nord !
Redescends, l'Allemagne a le double du PIB de l'Italie (4000 milliards vs 2000 milliards d'euros)
C'est grâce au :
Tiramisu, tire moi-dessus
Je t'en prie, tirons-nous d'ici
Ou je devrais tirer en premier
Ô Tiramisu, tires en ce que tu veux
Mais sache que j'ai besoin que tu me tires dessus
Car sinon je devrais tirer en premier
Tiramisu, tyran par tes sucs
Je croise ces gens qui ne veulent pas me tirer dessus
Je leur réponds alors " Tiramisu "
Ce à quoi ils me répondent " Tirons-nous d'ici "
Tiramisu, tira mi su
Je chante fa mi ut dans des tirades, mi-saoul
Je ne peux que me contenir
Tu as tiré en premier
J'ai alors tiré en dernier
Avant que nous ayons pu nous tirer d'ici
Tiramisu, tiramisu, tiramisu
On oublie déjà le début de l'année 2020 ?
On oublie que l'Italie à 40.000 morts de plus que l'Allemagne en ayant 22 millions d'habitants en moins ?
On oublie qu'une pandémie il y a des caractères très aléatoires dans la contamination ?
Je trouve que l'Italie est un très beau pays mais WTF c'est quoi cet argument pété ?
Je confirme j'ai de la famille en Vénétie et l'image des siciliens et des napolitains n'est pas des plus reluisante : branleurs, mafieux et pauvres. Même l'expédition des Mille de Garibaldi ce sont des Italiens du Nord qui l'ont réalisée.
Le 23 novembre 2021 à 22:02:57 :
On oublie déjà le début de l'année 2020 ?
Je trouve que l'Italie est un très beau pays mais WTF c'est quoi cet argument pété ? :hap
On oublie que l'Italie à 40.000 morts de plus que l'Allemagne en ayant 22 millions d'habitants en moins ?
On oublie qu'une pandémie il y a des caractères très aléatoires dans la contamination ?
- Le système hospitalier italien est très défaillant, il fallait pas s'attendre à autre chose.
Le 23 novembre 2021 à 22:03:39 :
Je confirme j'ai de la famille en Vénétie et l'image des siciliens et des napolitains n'est pas des plus reluisante : branleurs, mafieux et pauvres. Même l'expédition des Mille de Garibaldi ce sont des Italiens du Nord qui l'ont réalisée.
Le Nord et le Centre tirent le pays vers le haut. Le Sud et les îles sont du niveau de la Grèce voire pire
Le 02 novembre 2021 à 11:09:49 :
Mdr la pauvreté ambiante c'est tabou ?
La Mafia gâche tout c'est dommage, parce que c'est vraiment un putain de bon pays. Culture, beauté, paysages, accueil chaleureux, bonne bouffe, jolies gonzesses très féminines et classes
Un département comme le 93 ça existe pas là bas. T'es partout en Italie.
Le 25 novembre 2021 à 06:20:08 :
Le 02 novembre 2021 à 11:09:49 :
Mdr la pauvreté ambiante c'est tabou ?La Mafia gâche tout c'est dommage, parce que c'est vraiment un putain de bon pays. Culture, beauté, paysages, accueil chaleureux, bonne bouffe, jolies gonzesses très féminines et classes
Un département comme le 93 ça existe pas là bas. T'es partout en Italie.
Les services marche pas en Italie + pays pauvre et de branleur avec beaucoup de low QI
[21:40:12] <LaReboucle>
L'Italie c'est le tiers monde c'est situé entre l'espagne et les pays d'ex urss
Les pays d'ex URSS ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le pays d'ex URSS le plus proche de l'Italie est l'Ukraine, qui est déjà bien loin.
Données du topic
- Auteur
- P40579
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 51