[ALERTE] La CHINE demande à ses CITOYENS de faire des RÉSERVES
Le 02 novembre 2021 à 10:38:00 :
Le 02 novembre 2021 à 10:37:29 :
Invasion de Taiwan début 2022Tu penses que c'est réellement possible ?
Je pense que la Chine aurait plus à perdre qu'à y gagner, pour l'instant du moins.
Ca et la Chine n'a toujours pas les capacités navales pour le faire. Oui, ils construisent des îles, Mer de Chine du Sud, blablabla.
Mais factuellement, ils n'ont pas (encore) les capacités pour des larges déplacements de troupes dans un franchissement terre-mer-terre.
A leur place, si il FALLAIT conquérir Taïwan, j'attendrais.
Si il fallait le faire cette année je tenterais une tête de pont à Taïwan avec une force armée réduite, très bien équipée, pour prendre le contrôle d'une ville côtière pour une raison pas trop déconnante (stockage d'armes interdites que la Chine place là, etc., etc.). Tu utilises les pêcheurs pour faire un blocus et protéger l'armée. Si Taïwan tire sur les pêcheurs, la Chine peut jouer la carte de l'exercice militaire durant lequel Taïwan a été trop agressif.
La Chine a déjà utilisé ses pêcheurs pour ça.
après si je veux faire mon ahuri, il y a 4 finalités possibles :
guerre pour taïwan (soyons clair c'est très peu probable, mais c'est un évènement possible dans la route menant au nwo, nofake)
guerre bactériologique (même situation, planifié dans un plan du nwo estimé par le 18-25)
pénuries (possible, faits étranges, aux état-unis, des centaines de bateau et des centaines de milliers de conteneurs s'amassent sans être déchargés, des conteneurs sont jeté à la mer, des clients demandent des arrêts de transport de marchandises, pas de médiatisations, des pan entier de supermarché sont vidé avec des feuille en carton pour camoufler ce vide)
black out (possible, cela arrivera, comme ce fût le cas pour le covid, plutôt que l'on ne le pense, car il y a eu une simulation de ce genre à l'event 201, le cyberpolygon avait été témoin, 2 ans et 6 mois avant d'un scénario similaire avec une simulation de pandémie mondiale)
Le 02 novembre 2021 à 11:38:27 :
Le 02 novembre 2021 à 11:36:39 SWSTK a écrit :
Les mecs qui disent "YRR" le COBIDE 19 c'était quoi du coup ?Ouais mais quand même, avoue qu'il y a pas eu de black out le 6 juillet 2021 , et qu'il n'y a pas eu de covid 21 qui a décimé la population mondiale
Le but du covid c'était pas de décimer mais permettre la dictature et le NWO, et probablement stériliser une bonne partie de la population, mais ça on s'en apercevra pas tout de suite
profiter car la fin approche
Le 02 novembre 2021 à 11:54:29 :
la ww3 va arriver c'est dans le plan du NWO
profiter car la fin approche
le NWO c'est une idiotie de lowbrain qui veulent pas accepter la réalité du monde:il est chaotique.
Le 02 novembre 2021 à 11:58:48 :
Le 02 novembre 2021 à 11:54:29 :
la ww3 va arriver c'est dans le plan du NWO
profiter car la fin approchele NWO c'est une idiotie de lowbrain qui veulent pas accepter la réalité du monde:il est chaotique.
ça va arriver et y'aura des milliards de morts hélas
Le 02 novembre 2021 à 11:36:39 :
Les mecs qui disent "YRR" le COBIDE 19 c'était quoi du coup ?
Il n'y a jamais eu de virus. Juste une réaction hystérique des gouvernements et de la population face à une menaces imaginaire
Le 02 novembre 2021 à 10:40:22 :
je pense que j'ai une vie déjà bien remplie pour ne pas m'intéresser aux inepties propagandiste de la dictature chinoise
Oui t'as assez à faire avec la propagande LFI
Le 02 novembre 2021 à 10:42:26 :
Le 02 novembre 2021 à 10:34:07 :
Ils vont nous lancer un nouveau virus.On va leur faire la guerre je crois.
et hop, premier signal gouv de la journée
sah quel plaisir
si tu l as vraiment fait, tu vas juste les emmerder hein, golemito
Données du topic
- Auteur
- Banlachance3
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 10:33:15
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 145