Je vais aller en prison pour viol
SuppriméBon voilà j'ai quitté mon ex il y a peu de temps et ca c'est très mal finis, elle n'a pas supporté que je la quitte
elle a soif de vengeance et me menace de porter plainte contre moi pour viol juste pour se venger et que je finisse dans une cellule puant la pisse.
Bien évidemmemt c'est faux, je ne l'ai jamais violé mais là elle devient hystérique et veut porter de fausses accusations sur moi, elle ma dit qu'elle était prête a se faire des bleu elle même pour dire aux flics que je l'ai frappé
que faire les kheys ?
Le 30 octobre 2021 à 23:06:15 :
Elle te la dit par message ?
non on s'est disputé dans la vrai vie pas par téléphone, sinon j'aurai fait des screens
Le 30 octobre 2021 à 23:05:47 :
Fake
C'est déja arrivé pour de vrai hein
après c'est peut être juste des vielles menaces et elle ne fera rien
je ne comprends pas comment les femmes peuvent être autant folle comme ca
les sacre bleueurs sachez que je vous méprise.
Le 30 octobre 2021 à 23:05:15 :
Bon voilà j'ai quitté mon ex il y a peu de temps et ca c'est très mal finis, elle n'a pas supporté que je la quitteelle a soif de vengeance et me menace de porter plainte contre moi pour viol juste pour se venger et que je finisse dans une cellule puant la pisse.
Bien évidemmemt c'est faux, je ne l'ai jamais violé mais là elle devient hystérique et veut porter de fausses accusations sur moi, elle ma dit qu'elle était prête a se faire des bleu elle même pour dire aux flics que je l'ai frappé
que faire les kheys ?
Données du topic
- Auteur
- Drew__McIntyre
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 23:05:15
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 23:24:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26