Topic de Je_suis_donc18 :

[ALERTE] Invasion des parasites aliens

  • 1
Putain les kheys avaient raison sur TOUT.
https://www.leparisien.fr/amp/international/peche-les-mesures-de-retorsion-contre-la-grande-bretagne-repoussees-de-24-heures-01-11-2021-AE5RMSHITJG7ZPBPPT4KDU5DYE.php
Ce soir, vers 21h, une centaine de vaisseaux extra-terrestres ont atterri dans les Alpes, à dix kilomètres au sud-est du mont Blanc. L'un des vaisseaux a été neutralisé et s'est écrasé sur le village de Saint-Célestin, tuant deux villageois et en blessant dix autres.
"Nous les avons arrêtés dès que la DGSI a lancé l'alerte. À peine débarqués à Saint-Célestin, nous avons interpellé une vingtaine d'individus d'apparence non-humanoïde. Nous avons tout de suite compris que c'étaient les parasites aliens. Ils ont voulu se défendre mais nous étions plus de trois-cents à être intervenus. Nous avons dû en tuer cinq et assommé les autres, tandis que dix d'entre nous périrent et une bonne quarantaine sont hospitalisés d'urgence. J'ai failli y passer mais un collègue m'a sauvé de justesse d'un tir ennemi. Des troupes ont été déployées par dizaines de milliers que ce soit du côté français, qu'italien ou suisse à ce jour. L'intervention d'une coalition internationale devrait être réfléchie durant le sommet de Davos afin d'éliminer le plus vite possible l'invasion des parasites aliens" Déclare Dominique, caporal dans les forces armées.

Le 01 novembre 2021 à 22:39:12 :
Ça craint un peu non ?

Non ça va.

Le 01 novembre 2021 à 22:40:57 :

Le 01 novembre 2021 à 22:39:12 :
Ça craint un peu non ?

Non ça va.

Ca vax ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Je_suis_donc18
Date de création
1 novembre 2021 à 22:34:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 113