Topic de Turco-Berbere__ :

Je suis un arabe

Supprimé

Tu parle de ce que tu ne sais pas à propos de moi plutôt

Peut-être... mais c'est comme ça...

Le 02 novembre 2021 à 13:19:16 :
Pourquoi tu restes en France plutôt que de retourner vivre avec les tiens ?

Ca va pas tarder, je profite des aides et je me casse d'ici toute façon :p)

Que pense tu de tes cousins migrant qui rentre dans le pays illegalement? (+10000 algerien depuis janvier, inédit)
T’es vraiment arabe ou juste maghrébin ?

Le 02 novembre 2021 à 13:20:01 :

Tu parle de ce que tu ne sais pas à propos de moi plutôt

Peut-être... mais c'est comme ça...

Non :(

C'est triste alors.

Mais profite bien de ta vie quand même. Tu n'en as qu'une, j'espère que tu te libéreras de la religion un jour et prendra ton envol en tant qu'humain. Tu as le droit n'oublie pas. Il n y a aucun Dieu pour te juger.

Paix sur toi nonobstant. :oui:

Edit turco maghrébin lol el famoso arabe

Rectification : Tu aimerais être arabe* khey :ok:

Sache qu'aux yeux du monde entier, tu es Français :ok:

Si tu vas au bled, tu seras considéré comme un Français

Je me doute que ça puisse te blesser, mais malheureusement c'est ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Non

Allez, j'arrête de te taquiner... :rire2:

Le 02 novembre 2021 à 13:20:57 :
Que pense tu de tes cousins migrant qui rentre dans le pays illegalement? (+10000 algerien depuis janvier, inédit)

La faute du gouvernement français

"je suis pieux, je suis un rabzouz deter, fier de mes origines mais je vis au milieu de gens qui me détestent pour toucher des aides et ainsi vivre de l'aumône que l'état me versé" :rire:

Le 02 novembre 2021 à 13:20:59 :
T’es vraiment arabe ou juste maghrébin ?

Les deux

Le 02 novembre 2021 à 13:21:30 :
C'est triste alors.

Mais profite bien de ta vie quand même. Tu n'en as qu'une, j'espère que tu te libéreras de la religion un jour et prendra ton envol en tant qu'humain. Tu as le droit n'oublie pas. Il n y a aucun Dieu pour te juger.

Paix sur toi nonobstant. :oui:

Les croyances de chacun :(

Le 02 novembre 2021 à 13:21:53 :
Edit turco maghrébin lol el famoso arabe

J'utilise votre langage enfaite :(

Le 02 novembre 2021 à 13:21:54 :

Je me doute que ça puisse te blesser, mais malheureusement c'est ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Dacc :(

Vous posez des questions ou vous attaquez juste les chofix? :(
Toujours aigri pour rien :(

Non dans le monde entier il a le cul entre deux chaise
Il est vu comme un français au bled oui, mais surement pas en france :(

[13:24:00] <Turco-Berbere__>

Dacc :(

C'est pas grave kheyou, au final nous sommes FRÈRE n'est-ce pas ? Même si je consomme du cochon et de l'alcool, toi et moi on est pareil au fond, non ?

On est Français avant tout :hap:

Allons fêter le 14juillet ensemble si tu veux l'an prochain, je t'invite au repas de Noël si jamais tu ne le fait pas en famille, la mienne se fera un plaisir de t'inviter, tout en respectant ton alimentation bien entendu :hap:

Mais qu'est ce qu'il déblatère celui là? :(
La nationalité c'est pas les papiers d'identité, j'ai jamais vu la tête de l'OP mais c'est évident que dans le monde entier il sera classé een temps qu'oriental au premier regard :(

Ce ne sont pas tes croyances khey. Arrête de croire ça !
Tes parents t'ont transmis la même éducation religieuse qu'ils ont eux-mêmes reçus sans se poser de questions. De générations en generations alors que le monde évoluait à côté de vous.

Vous seriez encore en train de prier des poules pondeuses sans l'occident. Que votre religion survive de la sorte sans un peu d'évolution me depasse. Les chrétiens et les juifs ont quand même des libertés et une vie normale mais alors vous... Ça me dépasse. Même un bouddhiste fait ce qu'il veut de sa vie bordel. Ce ne sont que des choix.
Mais toi tu n'as rien choisi. Tu fais comme papa maman et tes enfants feront la même chose. C'est de la faiblesse neuronale.

Le 02 novembre 2021 à 13:16:21 :
Des questions les français?

Je suis marocains moi

Données du topic

Auteur
Turco-Berbere__
Date de création
2 novembre 2021 à 13:16:21
Date de suppression
2 novembre 2021 à 13:47:19
Supprimé par
Modération ou administration