Scénario ultra basique, mais qui fonctionne sur moi en tout cas, l'amour fraternel entre un grand frère et sa petite soeur, c'est beau Et sinon oui les animations sont incroyable à coté de ça, donc je te le conseille
Tu peux regarder , mais le gros vient de l'animation ufotable spé feux d'artifice , les personnage sont pas super , tanjiro c'est une victime anti violence , j'ai l'impression de suivre un jeune électeurs de la France insoumise qui c'est perdu dans les bois avec ses putain de boucle d'oreilles Pinkie , tu peux regarder sur Netflix depuis hier
Le 02 novembre 2021 à 09:27:18 : Tu peux regarder , mais le gros vient de l'animation ufotable spé feux d'artifice , les personnage sont pas super , tanjiro c'est une victime anti violence , j'ai l'impression de suivre un jeune électeurs de la France insoumise qui c'est perdu dans les bois avec ses putain de boucle d'oreilles Pinkie , tu peux regarder sur Netflix depuis hier
Gros malaise, il est anti violence mais il les décapite quand même, y a pas un soucis dans ce que tu dis
Je trouve, de loin, le chara design plaisant, le graphisme beau... mais le synopsis ne m'intéresse tellement pas.... je sais pas si je rate quelque chose.