Topic de o-Yakutech-o :

La Révolution Xiaomi 11t pro Master Race

Concernant la batterie on verra bien.

Mais vu la fiabilité des phones hdg aujourd'hui (mon note 20 ultra est en panne depuis plus d'1 mois et je galère avec samsung pour me faire remboursé car non réparable). :honte:

Le 02 novembre 2021 à 03:32:31 Barcelone121ANS a écrit :
Le problème des Xiaomi c'est la batterie qui s'abime très vite.

1 ans et demi et ma batterie de mi 9 lite et déjà morte , faut que je change la batterie. Seul problème chez Xiaomi.

Poco F1 depuis 3 ans aucun soucis de batterie pourtant

Jreviendrais sur ce sujet dans 1 an pour vous dire ce qu'il en est.

L'année prochaine la charge hyper rapide va surement se généraliser.

Pour la batterie je te le dis pour mon usage web app vidéo je tiens plus d'1 jour, j'ai pas l'impression que le sd888 consomme plus que d'autre.

Rien que le design qui est éclaté au sol :rire:

Pour le même prix tu as un pixel 6 master race qui fait des photos tout simplement magnifique

Le 02 novembre 2021 à 03:47:08 :
Rien que le design est éclaté au sol :rire:

Pour le même prix tu as un pixel 6 master race qui fait des photos tout simplement magnifique

Franchement, entre la recharge hyper rapide, et un gain relatif en photo au vu de ce que sort le 11tpro, j'ai vite choisi.

J'ai hésité pour le pixel 6 pro avec le casque bose offert mais c'était avant que je découvre le 11t pro.

La charge hyper rapide ça change la vie.

La qualité photo des pixel par rapport au autre smartphone ça change pas la vie.

Je mélangerais des photo pixel 6 m11tpro on saurait même pas lesquels viennent de l'un ou de l'autre.

peux-tu montrer quelques photos prises avec le 11t ?

Le 02 novembre 2021 à 05:01:34 :
peux-tu montrer quelques photos prises avec le 11t ?

J'ai que des photos de famille pour l'instant, j'essayerais d'en faire dehors dans la journée. Mais sérieux de ce que j'ai pour l'instant ça vaut largement les haut de gammes et c'est que avec la loupe qu'on trouvera des défauts.

Dans tout les tests ils disent tous que le capteur principale s'en sort bien sans être ouf. Bien je trouve qu'il est bon. Pas exceptionnel mais la différence avec les meilleurs est minimum je trouve.

Je prend mes photo en 108mpx directement aussi.

https://youtu.be/rpPUi_OhQBU?t=249

j'ai le mi 11 lite 5g, il est déjà génial et il se recharge de 0 à 100% en moins d'une heure

j'aurais eu les moyens , je prenais le 11t

J’ai eu l’occasion de comparé en face à face le 11t pro et le 11

Le 11 l’éclate à tout les niveaux il fait cheap le T

Pour le coup comparer au Pixel qui a une recharge extrêmement lente c'est intéressant.
Alors khey, la batterie ça en est où en 2022 apres un an ?

Données du topic

Auteur
o-Yakutech-o
Date de création
2 novembre 2021 à 03:02:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 345