Ayaaaaa j'apprends que mon ancien cuckeur ne voit plus son fils
Supprimé- 1
Un mec qui m'a cuck quand j'avais 20 ans il y a 7 ans de ça
Je sortais avec une meuf de 21, lui avait déjà 28 piges et m'a cuck sans pitié avec sa situation sociale à 3K par mois et son physique plus développé de go-muscu
J'ai rompu avec mon ex en découvrant ça, ils se sont mis ensemble et je viens d'apprendre par un nouveau pote (mec rencontré au hasard qui s'avère être un ami en commun de nous deux) qu'ils ont eu un enfant depuis, et qu'ils se sont séparés et que le gosse vit maintenant avec mon ex qui refuse qu'il voit son père
Pendant ce temps moi je suis recasé avec une beauté fidèle et elle est enceinte justement
Le karma qui ne loupe personne
Le mec qui me qualifiait de looser à l'époque dans les messages que j'ai découvert pour inciter mon ex à me quitter pour lui
Qui est le looser maintenant, il vit tout seul dans un petit appart et la mère refuse obstinément qu'il fréquente son fils
Le 05 novembre 2021 à 21:17:44 :
Sois heureux
Je le suis khey c'est le feu !
Envoie lui un message à ce petit pd
Histoire de lui rappel la vie
Le 05 novembre 2021 à 21:18:54 :
Envoie lui un message à ce petit pdHistoire de lui rappel la vie
La flemme de m'insulter avec ce tocard en plus je suis pris dans ma vie de couple je veux surtout pas de bagarre là
Le 05 novembre 2021 à 21:23:04 :
Le problème l'auteur, c'est qu'il y a de fortes chances que tu finisse comme lui dans quelques années, ne te réjouis pas et essaie d'avoir un peu de compassion pour lui. C'est extrêmement difficile je sais.
Je finirais pas comme cette tache, et si ça arrive ce sera pas lié à mon karma en tous cas car j'ai rencontré ma meuf célib et j'ai tout fait pour mériter cette histoire
Le 05 novembre 2021 à 21:24:06 :
Le problème l'auteur, c'est qu'il y a de fortes chances que tu finisse comme lui dans quelques années, ne te réjouis pas et essaie d'avoir un peu de compassion pour lui. C'est extrêmement difficile je sais.Je finirais pas comme cette tache, et si ça arrive ce sera pas lié à mon karma en tous cas car j'ai rencontré ma meuf célib et j'ai tout fait pour mériter cette histoire
Si tu t'es fait cuck par ce gars, c'est qu'il a été fort d'une de tes faiblesses, j'espère que tu l'as identifié et que ça ne se reproduira plus, mais le souci c'est que le femmes sont ce qu'elles sont.
Le 05 novembre 2021 à 21:26:15 :
Le 05 novembre 2021 à 21:24:06 :
Le problème l'auteur, c'est qu'il y a de fortes chances que tu finisse comme lui dans quelques années, ne te réjouis pas et essaie d'avoir un peu de compassion pour lui. C'est extrêmement difficile je sais.Je finirais pas comme cette tache, et si ça arrive ce sera pas lié à mon karma en tous cas car j'ai rencontré ma meuf célib et j'ai tout fait pour mériter cette histoire
Si tu t'es fait cuck par ce gars, c'est qu'il a été fort d'une de tes faiblesses, j'espère que tu l'as identifié et que ça ne se reproduira plus, mais le souci c'est que le femmes sont ce qu'elles sont.
T'inquiète tout a été revu et corrigé mais merci de me le rappeler
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoomerRacaille
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 21:15:59
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 20:17:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés