[FILLE] On a RDV mais elle me GHOST
SuppriméLe 04 novembre 2021 à 10:20:49 :
Relances
Jamais. Plutôt me bouffer les couilles.
NE RELANCES SURTOUT PAS
NE REPONDS PAS
Une meuf m'a fait pareil, je te garantis si tu réponds pas elle va te recontacter et te proposer un truc.
En répondant tu passes pour un toutou mec
Le 04 novembre 2021 à 10:34:19 :
NE RELANCES SURTOUT PASNE REPONDS PAS
Une meuf m'a fait pareil, je te garantis si tu réponds pas elle va te recontacter et te proposer un truc.
En répondant tu passes pour un toutou mec
Ah mais c'est pas prévu kheyou.
Mais ça me saoule quand même
Le 04 novembre 2021 à 10:38:05 :
C est une meuf Tinder, c est comme ca, suffit qu un bg match avec et elle te zap
C'est une fille que je connais irl
Oh elle vient de répondre
Une réponse assez longue mais sans plus. J'vais pas lui répondre tt de suite (enfin il est probable qu elle n'en ait rien à foutre)
Le 04 novembre 2021 à 10:44:12 :
Oh elle vient de répondreUne réponse assez longue mais sans plus. J'vais pas lui répondre tt de suite (enfin il est probable qu elle n'en ait rien à foutre)
Vous restez le nez collé sur votre téléphone des heures en attendant une réponse pour après calculer le temps à attendre avant votre réponse.
Apprenez à vous détacher du téléphone et à répondre dans les dix minutes qui suivent la réception du message (si vous le voyez sinon répondez quand vous voyez le message tout simplement)
Le 04 novembre 2021 à 10:47:43 :
Oh elle vient de répondreUne réponse assez longue mais sans plus. J'vais pas lui répondre tt de suite (enfin il est probable qu elle n'en ait rien à foutre)
Vous restez le nez collé sur votre téléphone des heures en attendant une réponse pour après calculer le temps à attendre avant votre réponse.
Apprenez à vous détacher du téléphone et à répondre dans les dix minutes qui suivent la réception du message (si vous le voyez sinon répondez quand vous voyez le message tout simplement)
C est la première fois que je fais ça mais là elle a répondu au bout de 16h kheyou.
Donc elle aura 1 réponse dans une petite heure.
Le 04 novembre 2021 à 10:47:43 :
C est la première fois que je fais ça mais là elle a répondu au bout de 16h kheyou.
Donc elle aura 1 réponse dans une petite heure.
Tu as quel âge khey? Sans vouloir être désobligeant tu as l'air un peu needy et elle contrôle déjà tes sentiments. Les gens sont occupés parfois, et réponds quand tu le souhaites et non pas après de petits calculs pour montrer que tu boudes.
Le 04 novembre 2021 à 11:09:33 :
Tu as quel âge khey? Sans vouloir être désobligeant tu as l'air un peu needy et elle contrôle déjà tes sentiments. Les gens sont occupés parfois, et réponds quand tu le souhaites et non pas après de petits calculs pour montrer que tu boudes.
J ai le béguin khey
Je boude pas, je veux précisément pas faire needy
Données du topic
- Auteur
- EngeanceDuForum
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 10:01:50
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 11:45:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés