[TF1 - 21h15 ] "Il est elle" la fiction événement sur la "transidentité"
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 21:47:51 PullKashmir a écrit :
Le 01 novembre 2021 à 21:46:05 :
Le 01 novembre 2021 à 21:45:02 :
Le 01 novembre 2021 à 21:42:32 :
Le 01 novembre 2021 à 21:42:04 PullKashmir a écrit :
Une amie pro LGBT veut que je regarde çaJe lui explique que je trouve ça n'importe quoi et je suis actuellement en train me prendre la tête avec elle
On a même plus le droit d'avoir un avis à ce sujet
Tu t'attendais à quoi, j'ai des amies pareil hors de question que je parle de ce film avec
Cest pour ça que j'arrête de batailler, elle m'envoie des messages je lui mets des vues.
Elle veut que je regarde pour que ça m'ouvre l'esprit
C'est eux qui ont l'esprit fermé à n'accepter aucun point de vu différents el famoso tolèrant
On peut s'ouvrir l'esprit sur des sujets de société, pas sur des faits scientifiques, biologiques, ....
Le 01 novembre 2021 à 21:49:38 Z_k a écrit :
Je sens le pic arriver, petite tentative de suicide suite à de la transphobie/ homophobie, petit moment larmoyant balayant tous les contre arguments
On sait qui sera l'agresseur en plus de ça
Marrant de voir pour que le mec qui devient meuf est interprété par une FEMME
Je suppose que la pilule passe mieux si on montre le trans sous une vision de belle femme plutôt que de manière réalite avec Adrien avec des gros molets poilus, sa pomme d'adam et sa voix de mec
Le 01 novembre 2021 à 21:50:05 Patatophobe_2 a écrit :
Marrant de voir pour que le mec qui devient meuf est interprété par une FEMMEJe suppose que la pilule passe mieux si on montre le trans sous une vision de belle femme plutôt que de manière réalite avec Adrien avec des gros molets poilus, sa pomme d'adam et sa voix de mec
Secrètement elle voulais une autre fille
Et elle dis rien a son mari qui paye tout bien sûr mais ouin ouin homme cis hétéro méchant
Le 01 novembre 2021 à 21:50:05 :
Marrant de voir pour que le mec qui devient meuf est interprété par une FEMMEJe suppose que la pilule passe mieux si on montre le trans sous une vision de belle femme plutôt que de manière réalite avec Adrien avec des gros molets poilus, sa pomme d'adam et sa voix de mec
Données du topic
- Auteur
- tacosmayo457
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 18:35:02
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 22:51:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC