Montauban : Emmanuel Cueff, ancien militaire de 50 ans, roué de coups à mort par 6 jeunes
SuppriméPutain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.
Le 01 novembre 2021 à 23:02:21 :
Le 01 novembre 2021 à 23:01:21 :
Je comprends les mecs du coin.Demain ça arrive en Corse et les insulaires bruleraient tout.
A montauban les gens se taisent.N'importe quoi, j'ai vécu en Corse et il y a eu des bagarres full blessés qui ont eu aucune conséquences, rien dans la presse
Les fois où ça a vraiment pété se comptent sur les doigts d'une main avec quelques incidents très précis
En Europe on est civilisés. Si ça doit péter ça se fera par la politique. Zemmour qui veut expulser 2-3 millions de maghrebins et qui n'hésitera pas à mandater l'armée pour tirer dans le tas, c'est un bon début
Le 01 novembre 2021 à 23:03:30 :
Des individusTu peux avoir été le citoyen parfait, tu peux tomber à tout moment sur une meute et mourir
Et c'est devenu normale en terre envahie
T'es encore plus ridicules, que des interventions grotesques tout au long du topic. Tu dois être seul IRL
Le 01 novembre 2021 à 23:02:24 :
Le 01 novembre 2021 à 22:55:48 :
La ville où j'ai grandi, toute ma famille vit la bas!En vrai pour être tout à fait franc, y'a beaucoup plus de problème avec les groupes de rugbymen qu'avec les chances
Tu peux spam ton mensonge 50 fois personne ne va te croire, on sait juste que tu aimes beaucoup les sabres exotiques, c'est peut-être de voir ta sœur aux bras d'un malien qui t'a donné envie de goûter, qui sait ?
Va plus loin Dhimmitri tu seras mignon.
Le 01 novembre 2021 à 23:04:35 :
Ces sales fils de pute.
Putain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.
Signalement effectué
Aucun gaucho habituel sur le topic
Aucun qlf
Cocasse
Le 01 novembre 2021 à 22:55:48 :
La ville où j'ai grandi, toute ma famille vit la bas!En vrai pour être tout à fait franc, y'a beaucoup plus de problème avec les groupes de rugbymen qu'avec les chances
Ouais enfin a part au Santa y’a pas grand chose niveau rugbyman
Les chances par contre feux d’artifices 400 coups ça y va
Le 01 novembre 2021 à 23:04:41 :
Le 01 novembre 2021 à 23:03:30 :
Des individusTu peux avoir été le citoyen parfait, tu peux tomber à tout moment sur une meute et mourir
Et c'est devenu normale en terre envahie
T'es encore plus ridicules, que des interventions grotesques tout au long du topic. Tu dois être seul IRL
Remarquez le HS et l'attaque personnelle pour faire diversion, ainsi que le jugement de valeur.
Ça serait ridicule de constater le silence des gaucho sur ces cas
Le 01 novembre 2021 à 23:05:25 :
Ces sales fils de pute.
Putain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.Ba c' est la vie ! piqué comme des animaux ou tuer par des animaux ^^
anti ban
Ces sales fils de pute.
Putain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.
On ne connaît pas le contexte
Le 01 novembre 2021 à 23:01:57 :
Le 01 novembre 2021 à 22:59:16 :
Le 01 novembre 2021 à 22:41:11 :
La racaille TUE dans le silence et l'acceptation généraleEt les gauchistes les couvrent, les ingénieurs aussi en normalisant ces pratiques et discours qui les soutiennent
En fait tu confonds les Gauchistes et les cathos. Dans les pays de gauche comme la Chine c'est peine de mort direct pour ce genre d'individus qui pourrissent la vie des travailleurs
Oui c'est la droite qui a le pouvoir depuis 70 ans.
Le 01 novembre 2021 à 23:07:45 :
Surtout que Montauban c'est vraiment une petite ville. Si c'est des chances même dans des lieux paumés ils arrivent à se faire remarquer. Déjà rien que dans ma ville de 50k d'habitant c'est ultra "multiculturelle".
Toutes les villes sont enrichies maintenant on est plus en 2000
Données du topic
- Auteur
- Hquality-119
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 22:23:30
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 23:16:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121