Topic de Hquality-119 :

Montauban : Emmanuel Cueff, ancien militaire de 50 ans, roué de coups à mort par 6 jeunes

Supprimé
J'ai des choses à dire sur ce sujet :(
Ces sales fils de pute.
Putain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.

Le 01 novembre 2021 à 23:02:21 :

Le 01 novembre 2021 à 23:01:21 :
Je comprends les mecs du coin.

Demain ça arrive en Corse et les insulaires bruleraient tout.
A montauban les gens se taisent.

N'importe quoi, j'ai vécu en Corse et il y a eu des bagarres full blessés qui ont eu aucune conséquences, rien dans la presse

Les fois où ça a vraiment pété se comptent sur les doigts d'une main avec quelques incidents très précis

En Europe on est civilisés. Si ça doit péter ça se fera par la politique. Zemmour qui veut expulser 2-3 millions de maghrebins et qui n'hésitera pas à mandater l'armée pour tirer dans le tas, c'est un bon début
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634743582-riki-zemour-tison.png

Le 01 novembre 2021 à 23:03:30 :
Des individus :)

Tu peux avoir été le citoyen parfait, tu peux tomber à tout moment sur une meute et mourir :)

Et c'est devenu normale en terre envahie :)

T'es encore plus ridicules, que des interventions grotesques tout au long du topic. Tu dois être seul IRL

Le 01 novembre 2021 à 23:02:24 :

Le 01 novembre 2021 à 22:55:48 :
La ville où j'ai grandi, toute ma famille vit la bas!

En vrai pour être tout à fait franc, y'a beaucoup plus de problème avec les groupes de rugbymen qu'avec les chances :hap:

Tu peux spam ton mensonge 50 fois personne ne va te croire, on sait juste que tu aimes beaucoup les sabres exotiques, c'est peut-être de voir ta sœur aux bras d'un malien qui t'a donné envie de goûter, qui sait ? :)

Va plus loin Dhimmitri tu seras mignon. :)

Le 01 novembre 2021 à 23:04:35 :
Ces sales fils de pute.
Putain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.

Signalement effectué :)

Aucun gaucho habituel sur le topic
Aucun qlf

Cocasse

Le 01 novembre 2021 à 22:55:48 :
La ville où j'ai grandi, toute ma famille vit la bas!

En vrai pour être tout à fait franc, y'a beaucoup plus de problème avec les groupes de rugbymen qu'avec les chances :hap:

Ouais enfin a part au Santa y’a pas grand chose niveau rugbyman :hap:

Les chances par contre feux d’artifices 400 coups ça y va :hap:

Vivre et ensemble il faut choisir

Le 01 novembre 2021 à 23:04:41 :

Le 01 novembre 2021 à 23:03:30 :
Des individus :)

Tu peux avoir été le citoyen parfait, tu peux tomber à tout moment sur une meute et mourir :)

Et c'est devenu normale en terre envahie :)

T'es encore plus ridicules, que des interventions grotesques tout au long du topic. Tu dois être seul IRL

Remarquez le HS et l'attaque personnelle pour faire diversion, ainsi que le jugement de valeur.

Ça serait ridicule de constater le silence des gaucho sur ces cas

Le 01 novembre 2021 à 23:05:25 :

Le 01 novembre 2021 à 23:04:35 :
Ces sales fils de pute.
Putain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.

Ba c' est la vie ! piqué comme des animaux ou tuer par des animaux ^^

anti ban

Le 01 novembre 2021 à 23:04:35 :
Ces sales fils de pute.
Putain de pays ça me fout la haine a chaque fois, ça peut arriver à n'importe qui, tu vas passer la soirée avec ta famille/compagne et tu te fais tuer gratuitement par des animaux.

On ne connaît pas le contexte

Les pro racailles qui ont DDB pour masquer la vérité de ce qu'il se passe dans ce pays :)

Le 01 novembre 2021 à 23:01:57 :

Le 01 novembre 2021 à 22:59:16 :

Le 01 novembre 2021 à 22:41:11 :
La racaille TUE dans le silence et l'acceptation générale :)

Et les gauchistes les couvrent, les ingénieurs aussi en normalisant ces pratiques et discours qui les soutiennent

En fait tu confonds les Gauchistes et les cathos. Dans les pays de gauche comme la Chine c'est peine de mort direct pour ce genre d'individus qui pourrissent la vie des travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619867761-beret-en-peau-de-genou-ak47.png

Oui c'est la droite qui a le pouvoir depuis 70 ans.

Surtout que Montauban c'est vraiment une petite ville. Si c'est des chances même dans des lieux paumés ils arrivent à se faire remarquer. Déjà rien que dans ma ville de 50k d'habitant c'est ultra "multiculturelle".

Le 01 novembre 2021 à 23:02:08 :
Si les racailles peuvent réguler les golems avant l'heure alors alonzyquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

:rire:
c'est le retour à lavy davant finalement, se faire tabasser à mort par des m*ca*es en sortant :rire:
Double dosed pour ça, j'espère qu'il a apprécié son repas Metro :rire:
Selection naturelle :)

Le pire c’est que sa conjointe pourrait quand même voter Mélenchon 🗿

Le 01 novembre 2021 à 23:07:45 :
Surtout que Montauban c'est vraiment une petite ville. Si c'est des chances même dans des lieux paumés ils arrivent à se faire remarquer. Déjà rien que dans ma ville de 50k d'habitant c'est ultra "multiculturelle".

Toutes les villes sont enrichies maintenant on est plus en 2000

Données du topic

Auteur
Hquality-119
Date de création
1 novembre 2021 à 22:23:30
Date de suppression
1 novembre 2021 à 23:16:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 273