Topic de Friedhelm-89 :

Les tatouages, ce truc de dégénéré

• 1

à la base les tatouages c'est pour les taulards

mais ces dernières années, les tatoués augmentent

mais dans le fond, ça nous salit, foutre cette encre dégueulasse sur notre peau, comme un bovin, alors qu'il n'y a rien de tel qu'un corps naturel sans artifices.

Ces saloperies c'est de la décadence pure, ça dégoûte. mais au moins on voit à qui on a affaire :ok: perso je n'ai aucun respect pour les tatoués, si un de mes enfants ose faire ça c'est direct la porte, pas de dégénérés chez moi :ok:

pour moi d'ailleurs, le tatouage c'est un symbole du mondialisme, de la décadence sociétale

une société qui perd de sa pureté...

ca dégoute :non:

Le 04 novembre 2021 à 02:58:10 :
à la base les tatouages c'est pour les taulards

J'aurais plutôt dit les civilisations précolombiennes et sud-africaines pré-colonisation, perso. :hap:

Merci pour ton avis. Je comptais faire un tatouage he vais m'y reprendre a deux fois

Ton avis compete et tes argument sent excellents

Ça dépend de quel genre de tatouage on parle :(
Si c’est la connasse de base qui se fait une salamandre sur la cheville pour se rendre intéressante oui c’est de la merde :(
Mais certains tatouages sont vraiment sublime et si ca représente vraiment quelque chose pour la personne en question je trouve ça super cool :( ça n’engage que moi :(
Les golems qui se font des tatouages tout fait (les flash tatoos je crois), qu'ils choisissent sur un catalogue et qui se sentent ORIGINAUX et UNIQUES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est un bon marqueur

une femme avec un tatouage tu sais direct que c'est pas quelqu'un avec qui on peut fonder un foyer par exemple

Des tatouages si t'es pas prisonnier, marin, ou yakuza c'est ridicule
  • 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-89
Date de création
4 novembre 2021 à 02:58:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 130