[BLABLA] Traps
SuppriméComment vous pouvez aimer les traps en sah je comprendrais jamais
Comme a si bien dit un khey de la first page, c'est rien de plus que des fausses femmes et même pas opérées
Donc pire que des trans
Le 02 novembre 2021 à 17:19:36 :
Comment vous pouvez aimer les traps en sah je comprendrais jamaisComme a si bien dit un khey de la first page, c'est rien de plus que des fausses femmes et même pas opérées
Donc pire que des trans
Jsp, c'est cool quand on se l'interdit pas, ça rajoute un peu de piment.
Après le problème que certains ont c'est qu'ils doutent de leurs identités et ça les rends haineux ils ont peur d'aimer
Le 02 novembre 2021 à 17:22:06 :
Comment vous pouvez aimer les traps en sah je comprendrais jamaisComme a si bien dit un khey de la first page, c'est rien de plus que des fausses femmes et même pas opérées
Donc pire que des trans
Après le problème que certains ont c'est qu'ils doutent de leurs identités et ça les rends haineux ils ont peur d'aimer
Imagine tu vois l'OP nu sans aucun sous-vêtement, t'aurais vraiment envie de le déglinguer ?
Le 02 novembre 2021 à 17:22:44 :
Donc pire que des trans
Le 02 novembre 2021 à 17:23:56 :
Le 02 novembre 2021 à 17:22:06 :
Donc pire que des trans
Après le problème que certains ont c'est qu'ils doutent de leurs identités et ça les rends haineux ils ont peur d'aimerImagine tu vois l'OP nu sans aucun sous-vêtement, t'aurais vraiment envie de le déglinguer ?
Bah ça dépend si l'op est féminin de fou avec un cul lisse et beau ouais ya moyen que je le démonte, mais faut que le visage suive
Le 02 novembre 2021 à 17:24:05 :
Le 02 novembre 2021 à 17:22:44 :
Donc pire que des trans
Données du topic
- Auteur
- TrapFou4
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 16:31:05
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 11:18:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288