Topic de ednamode :

je vais demenager a DUBAI

Le 01 novembre 2021 à 16:34:09 :
Dubai c est éclaté au sol sa grand mère

tu préfères ta picardie natale?

Pourquoi tous les décérébrés de real tv vont à Dubai? tu parles d'un exemple rien que de savoir cela jamais j'irais dans ce pays artificiel qui ne respectes ni la nature ni les humains et bien entendu encore moins les animaux....honte à ce pays d'exister et d'en faire la pub aux gamins via ces real tv affligeante de QI d'huitres.

Le 01 novembre 2021 à 16:49:12 :
Pourquoi tous les décérébrés de real tv vont à Dubai? tu parles d'un exemple rien que de savoir cela jamais j'irais dans ce pays artificiel qui ne respectes ni la nature ni les humains et bien entendu encore moins les animaux....honte à ce pays d'exister et d'en faire la pub aux gamins via ces real tv affligeante de QI d'huitres.

On s'en fout du respect de la nature, on veut juste des bonnes conditions de vie, du soleil, la mer, le shopping, la sécurité, point

Le 01 novembre 2021 à 16:57:31 :

Le 01 novembre 2021 à 16:49:12 :
Pourquoi tous les décérébrés de real tv vont à Dubai? tu parles d'un exemple rien que de savoir cela jamais j'irais dans ce pays artificiel qui ne respectes ni la nature ni les humains et bien entendu encore moins les animaux....honte à ce pays d'exister et d'en faire la pub aux gamins via ces real tv affligeante de QI d'huitres.

On s'en fout du respect de la nature, on veut juste des bonnes conditions de vie, du soleil, la mer, le shopping, la sécurité, point

tu verras qui commande si c'est toi le petit être égoiste ou la nature quand celle ci va reprendre ses droits ça va te faire tout drôle , comme on dit ici tu n'est pas prêt . :hap:

Aucun système d’égout putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Données du topic

Auteur
ednamode
Date de création
1 novembre 2021 à 16:13:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 262