Topic de secretinavoue :

J'ai arrêté de fumer depuis 4 jours !

  • 1

J'ai fumé du cannabis pendant 7 ans (Pas de cigarette) puis j'ai stoppé du jour au lendemain pendant 2 ans.

J'ai ensuite repris petit à petit la fumette (Du CBD) parce que j'aime bien fumer quelques joints avec mes potes comme certain pourrait aimer boire quelques bières entre amis. Pour finir par fumer entre 5 et 20 joints par jour (Comme quand je fumais du cannabis)

La j'ai stoppé depuis 4 jours. :oui:

Des questions ? :hap:

tiens bon, le plus chiant c'est de bien dormir, je sais très bien de quoi je parle :oui:

Le 01 novembre 2021 à 22:58:45 :
tiens bon, le plus chiant c'est de bien dormir, je sais très bien de quoi je parle :oui:

Cimer khey. :ange:

J'ai la chance d'avoir aucun problème de sommeil. (Alors que j'en avais il y a de nombreuse années avec la fumette.) La je vais bien, j'ai très peu de manque, voir pas du tout, un peu comme la première fois que j'ai stoppé. :hap:

Heureusement je dors comme un bébé, avec ou sans fumé. :ange:

Comme la première fois ou j'ai stoppé, j'ai gardé quelques grammes de coté, histoire d'être sur qu'après une semaine je sois guéri si je n'y ai pas touché.

Et ca me motive aussi de me dire que j'en ai à porter de main et que je pourrais à tout moment rouler. voir que j'arrive à tenir malgré ça me donne encore plus de motivation. (J'avais fais la même chose il y a quelques années)

Je donnerais le reste à mes potes dans quelques jours. :oui:

bien :ok:

ça deja c'est une exellente chose, moi c'était ma plus grosse contrainte, dès que je m'endormais je me réveillais 2 heures plus tard, les draps trempés, et je me rendormais pas, ça et aussi un peu l'ennui (films jv séries etc...) qui pour moi était tellement appréciable sous THC :ange:

Bonne chance khey, tu gères ça!
Courage à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578155370-picture-20200103-113156031-removebg-preview.png
Tu fais quoi dans le vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578155370-picture-20200103-113156031-removebg-preview.png
Tu as ressenti un changement dans ton comportements ?
Ou bien tu n'a pas remarqué de différence ?

Le 01 novembre 2021 à 23:05:28 :
bien :ok:

ça deja c'est une exellente chose, moi c'était ma plus grosse contrainte, dès que je m'endormais je me réveillais 2 heures plus tard, les draps trempés, et je me rendormais pas, ça et aussi un peu l'ennui (films jv séries etc...) qui pour moi était tellement appréciable sous THC :ange:

J'avais ça dans mes premières années de fumette ou j'avais pas assez d'argent pour en acheter quand je voulais (J'avais déjà une bonne dépendance et aucune envie de stopper) et effectivement c'était un vrai calvaire de s'endormir tellement j'avais l'habitude de le faire en étant foncedé. :-(

J'avais du faire un travail sur moi à l'époque pour réussir à m'endormir quand j'en avais pas, c'était pas facile. :hap:

Moi j'aime surtout fumer en jouant au JV ou en travaillant (Photographe et directeur artistique auto entrepreneur, je passe beaucoup de temps derrière le PC) et j'avais beaucoup de "rituel" qui me faisais vite fumer 20 joints dans la journée quand je bossais. :hap:

Tu fumes plus je suppose ?

Le 01 novembre 2021 à 23:06:29 :
Bonne chance khey, tu gères ça!

Merci ma quille. :ange:

Le 01 novembre 2021 à 23:08:06 :
Tu as ressenti un changement dans ton comportements ?
Ou bien tu n'a pas remarqué de différence ?

Oui je me sens plus apaisé, et je suis fière de moi, donc je suppose que ça joue aussi sur mon humeur. :oui:

Je me suis aussi un peu remis au sport, je mange mieux, et je prends des douches froides (Chose que j'ai fait pendant 2 ans et que j'avais stoppé) Bon les douches froide j'avais repris depuis quelques petits mois. (Gros cheat code d'ailleurs.) :oui:

Je pense me faire un petit jeune d'une semaine d'ici 1 mois. ça m'avais guéri un pété de petite merde. Je pense qu'avec l'arrêt du tabac/CBD, la reprise du sport et de la bouffe saine ça sera un bon complément pour me redonner de la force. :oui:

Je fume depuis que j'ai 14 ans , et ça ne ma jamais empêcher de travailler ou de devenir un yes life.

Mais je te souhaite tout le courage du monde si ta décider d’arrêter

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635807618-77139532-10156308634152024-8899990763589337088-n.jpg

[23:05:28] <Big-Bad-Dawg>
bien :ok:

ça deja c'est une exellente chose, moi c'était ma plus grosse contrainte, dès que je m'endormais je me réveillais 2 heures plus tard, les draps trempés, et je me rendormais pas, ça et aussi un peu l'ennui (films jv séries etc...) qui pour moi était tellement appréciable sous THC :ange:

Bordel je connais ça, le premier jour où je fais une pause (2 fois par an) je fais nuit blanche ensuite la semaine qui vient c'est que des rêves sous lsd que je fais, la première semaine est hard courage l'op

Moi j'arrête la fumette dans 2 jours :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
secretinavoue
Date de création
1 novembre 2021 à 22:55:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 320