Topic de dragueurderue12 :

J'ai un rencart avec une pure 8/10 qui a juste pitié de moi

  • 1

nofake c'est évident, j'ai pas arrêté de me ridiculiser et pourtant elle accepte :(

je précise que je l'ai abordée en lui disant : "j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais " :(

Un rencard de pro vax bordel
normalement je suis pas timide mais devant cette meuf j'ai perdu tous mes moyens et j'arrive à obtenir un rencart, étonnant

Le 01 novembre 2021 à 15:12:05 :
Un rencard de pro vax bordel

je suis pas vax :)

Le 01 novembre 2021 à 15:11:26 :
nofake c'est évident, j'ai pas arrêté de me ridiculiser et pourtant elle accepte :(

je précise que je l'ai abordée en lui disant : "j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais " :(

Y’a des meufs qui trouvent ça mignon

Le 01 novembre 2021 à 15:12:58 :

Le 01 novembre 2021 à 15:11:26 :
nofake c'est évident, j'ai pas arrêté de me ridiculiser et pourtant elle accepte :(

je précise que je l'ai abordée en lui disant : "j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais " :(

Y’a des meufs qui trouvent ça mignon

je suis tombé sur un cas rare, jolie + accepte un date avec un autiste social qui bégaye

"j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais "

ah ouai merde

apres peut être que c'est la FZ, peut être qu'elle a aimé ton coté sensible et l'a trouvé mignon, peutêtre qur'elle veut flatter son égo,peut être qu'elle veut juste facilement avoir du cul... Vasy et ne soispas rampant par contre

perso je me suis déjà ridiculé et ai été needy avec une meuf avec qui j'avais déja couché plusieurs fois (et c etait à chier , j'ai trop fail), elle a accepté qu'on se revoit apres que je me sois bien ridiculé par message, et peut être que par pitié aussi accepta-t'elle, peut être ellemême ne savait pas pourquoi, et ça a finit en friendzone très claire :hap:

Ne pas feed, t'es juste bg c'est tout aucune pitié tkt nous avec nos sales tronches elle n'accepterait même pas

Le 01 novembre 2021 à 15:14:03 :

"j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais "

ah ouai merde

apres peut être que c'est la FZ, peut être qu'elle a aimé ton coté sensible et l'a trouvé mignon, peutêtre qur'elle veut flatter son égo,peut être qu'elle veut juste facilement avoir du cul... Vasy et ne soispas rampant par contre

perso je me suis déjà ridiculé et ai été needy avec une meuf avec qui j'avais déja couché (et c etait à chier , j'ai trop fail), elle a accepté qu'on se revoit apres, peut^être par pitié aussi, peut être ellemême ne savait pas pourquoi, et ça a finit en friendzone très claire :hap:

chaud, après avoir une amie aussi jolie pourquooi pas, j'ai 0 amies

Le 01 novembre 2021 à 15:14:28 :
Ne pas feed, t'es juste bg c'est tout aucune pitié tkt nous avec nos sales tronches elle n'accepterait même pas

je suis pas bg

Je vais appliquer ta technique pour voir si ca marche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png
Arriver à draguer de rue j'appelle ça être bg

Le 01 novembre 2021 à 15:15:06 :

Le 01 novembre 2021 à 15:14:03 :

"j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais "

ah ouai merde

apres peut être que c'est la FZ, peut être qu'elle a aimé ton coté sensible et l'a trouvé mignon, peutêtre qur'elle veut flatter son égo,peut être qu'elle veut juste facilement avoir du cul... Vasy et ne soispas rampant par contre

perso je me suis déjà ridiculé et ai été needy avec une meuf avec qui j'avais déja couché (et c etait à chier , j'ai trop fail), elle a accepté qu'on se revoit apres, peut^être par pitié aussi, peut être ellemême ne savait pas pourquoi, et ça a finit en friendzone très claire :hap:

chaud, après avoir une amie aussi jolie pourquooi pas, j'ai 0 amies

quand je dis FZ c'est que la meuf va te recaller gentilment car tu es surement innofencif et sympathique, ca veut pas dire que ca va devenir ta besta :hap:
Y a deux typs de friendzone différentes

Le 01 novembre 2021 à 15:16:19 :
Arriver à draguer de rue j'appelle ça être bg

je drague même pas, j'suis plusu proche de la mendicité qu'autre chose mais j'ai pas d'autres choix, en soirée j'existe pas non plus même si je suis plus puceau

Le 01 novembre 2021 à 15:16:45 :

Le 01 novembre 2021 à 15:15:06 :

Le 01 novembre 2021 à 15:14:03 :

"j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais "

ah ouai merde

apres peut être que c'est la FZ, peut être qu'elle a aimé ton coté sensible et l'a trouvé mignon, peutêtre qur'elle veut flatter son égo,peut être qu'elle veut juste facilement avoir du cul... Vasy et ne soispas rampant par contre

perso je me suis déjà ridiculé et ai été needy avec une meuf avec qui j'avais déja couché (et c etait à chier , j'ai trop fail), elle a accepté qu'on se revoit apres, peut^être par pitié aussi, peut être ellemême ne savait pas pourquoi, et ça a finit en friendzone très claire :hap:

chaud, après avoir une amie aussi jolie pourquooi pas, j'ai 0 amies

quand je dis FZ c'est que la meuf va te recaller gentilment car tu es surement innofencif et sympathique, ca veut pas dire que ca va devenir ta besta :hap:
Y a deux typs de friendzone différentes

chaud

Le 01 novembre 2021 à 15:11:26 :
nofake c'est évident, j'ai pas arrêté de me ridiculiser et pourtant elle accepte :(

je précise que je l'ai abordée en lui disant : "j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais " :(

Vu ta démarche je pense pas qu'elle ait accepté par pitié mais plutôt car t'es courageux

Le 01 novembre 2021 à 15:19:03 :

Le 01 novembre 2021 à 15:11:26 :
nofake c'est évident, j'ai pas arrêté de me ridiculiser et pourtant elle accepte :(

je précise que je l'ai abordée en lui disant : "j'ai peur là maintenant mais faut que je te dise: tu me plais " :(

Vu ta démarche je pense pas qu'elle ait accepté par pitié mais plutôt car t'es courageux

ah :( j'espère :oui: ça serait mieux

  • 1

Données du topic

Auteur
dragueurderue12
Date de création
1 novembre 2021 à 15:11:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 335