J'ai une collègue antivax qui s'est fait virer car non vacciné :rire:
SuppriméRendez-vous dans 6 mois
On tri des enfants dans les hôpitaux, mais on se fout de la gueule de sa collègue qui a des couilles ;)
Elle trouvera un travail dans un secteur où le vax n'est pas obligatoire, ou bien elle vivra chez ses parents, ou bien elle aura des aides sociales.. elle n'est pas forcément dans la merde.
Le 30 octobre 2021 à 15:51:04 :
No fake les kheys, la vaccination est obligatoire là où je travail, madame a voulu faire la révolutionnaire résultat : non renouvellement de contrat je l'ai vu partir avec ses carton en pleurant hier naturel été est et sera la sélection
Tu as de la chance le seigneur est miséricordieux puisse son amour te guider
Le 30 octobre 2021 à 15:55:41 :
Dis-toi que au moins avec ton smic, t'auras 300€ de plus qu'elle tous les mois
800€ de plus je suis à 1800
Le 30 octobre 2021 à 15:53:36 :
Les premiers seront les derniers khey
Rendez-vous dans 6 mois
"Entrez par la porte étroite. Large est la porte et spacieux le chemin qui mène à la perdition et nombreux sont ceux qui s’y engagent ; combien étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la vie et peu nombreux ceux qui le trouvent". (Mt 7, 13-14)
Le 30 octobre 2021 à 15:51:04 :
No fake les kheys, la vaccination est obligatoire là où je travail, madame a voulu faire la révolutionnaire résultat : non renouvellement de contrat je l'ai vu partir avec ses carton en pleurant hier naturel été est et sera la sélection
Sélection gouvernementale
Données du topic
- Auteur
- Ilsonttuedsu
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 15:51:04
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 16:15:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26