Topic de Ilsonttuedsu :

J'ai une collègue antivax qui s'est fait virer car non vacciné :rire:

Supprimé
No fake les kheys, la vaccination est obligatoire là où je travail, madame a voulu faire la révolutionnaire résultat : non renouvellement de contrat :) je l'ai vu partir avec ses carton en pleurant hier :rire: naturel été est et sera la sélection
Quand elle aura plus que des pâtes au beurre pour se nourrir elle y réfléchira à deux fois :rire:
La sélection elle est pour toi le golem
j'espère que t'es prêt pour la 3eme dose
C'est toi qui est sélectionné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635197233-20211025-232619-blendcollage.jpg
On est pas tous des esclaves l'op
Les premiers seront les derniers khey
Rendez-vous dans 6 mois :)
Une 3e dose pour l'op, une !
Le golem fier d'être un golem, ils ont réussi, c'est beau.
Elle a raison et elle agit selon ses convictions.
Elle trouvera un travail dans un secteur où le vax n'est pas obligatoire, ou bien elle vivra chez ses parents, ou bien elle aura des aides sociales.. elle n'est pas forcément dans la merde.

Le 30 octobre 2021 à 15:51:04 :
No fake les kheys, la vaccination est obligatoire là où je travail, madame a voulu faire la révolutionnaire résultat : non renouvellement de contrat :) je l'ai vu partir avec ses carton en pleurant hier :rire: naturel été est et sera la sélection

Tu as de la chance le seigneur est miséricordieux puisse son amour te guider

Je ne suis pas vacciné non plus :rire: j'ai acheté mon pass sanitaire à un médecin de Lyon :rire: qui c'est qui a droit eux avantage des vacciné tout en n'étant pas vacciné :rire: pendant que des pigeon antivax marche dans les rues le samedi no rage
Dis-toi que au moins avec ton smic, t'auras 300€ de plus qu'elle tous les mois :rire:

Le 30 octobre 2021 à 15:55:41 :
Dis-toi que au moins avec ton smic, t'auras 300€ de plus qu'elle tous les mois :rire:

800€ de plus :rire: je suis à 1800 :ok:

Le 30 octobre 2021 à 15:53:36 :
Les premiers seront les derniers khey
Rendez-vous dans 6 mois :)

"Entrez par la porte étroite. Large est la porte et spacieux le chemin qui mène à la perdition et nombreux sont ceux qui s’y engagent ; combien étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la vie et peu nombreux ceux qui le trouvent". (Mt 7, 13-14)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

Ayyaaa c'est tellement bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sélection gouvernementale

Données du topic

Auteur
Ilsonttuedsu
Date de création
30 octobre 2021 à 15:51:04
Date de suppression
30 octobre 2021 à 16:15:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26