Topic de Problemebesoin :

[DEBAT] Est-ce que Eric Zemmour peut gagner ?

Pensez-vous de manière sérieuse que Zemmour peut gagner au second tour de la présidentielle ?

(La question n'est pas "êtes vous pour la victoire de Zemmour".)

Mon avis est qu'il ne pourrait pas remporter le deuxième tour contre Macron, vous en pensez quoi ?

il va détruire Macron en débat donc oui si il es au second tour il gagne

Le 03 novembre 2021 à 22:53:19 :
il va détruire Macron en débat donc oui si il es au second tour il gagne

intéressant, c'est sûr que le débat serait houleux

Le 03 novembre 2021 à 22:53:56 :

Le 03 novembre 2021 à 22:53:19 :
il va détruire Macron en débat donc oui si il es au second tour il gagne

intéressant, c'est sûr que le débat serait houleux

c'est surtout que Macron voit les problème, mais pour des questions d'interet il ne les a pas réglé durant son mandat, et il va se retrouver face a ses contradictions

Zemmour ou pas, il va rien changer. Faudrait qu'on m'explique comme il veut appliquer son programme en restant dans l'union européenne.
Mega barrage pour le z j imagine.
Il est beaucoup trop clivant, ceux qui l aime , l aime vraiment parcontre ceux qui le déteste feront TOUT pour ne pas le voire au pouvoir.
Non, les gens vont faire bloc contre lui.

Le 03 novembre 2021 à 22:58:30 :
Mega barrage pour le z j imagine.
Il est beaucoup trop clivant, ceux qui l aime , l aime vraiment parcontre ceux qui le déteste feront TOUT pour ne pas le voire au pouvoir.

je pense pareil

Bordel c est gros quand meme :(
43% bien sûr qu'il a le temps pour renverser la tendance
Pas facile mais il a objectivement plus de chances que mlp qui n'est quand même passé pas si loin.

Le 03 novembre 2021 à 23:37:51 :
Pas facile mais il a objectivement plus de chances que mlp qui n'est quand même passé pas si loin.

Les sondages montrent le contraire. :(

Non. Lepen est douce et pourtant tout le monde a fait barrage contre elle, le grand danger démocratique. C'est surement pas Zemmour qui passera

"Zemmour ou pas, il va rien changer. Faudrait qu'on m'explique comme il veut appliquer son programme en restant dans l'union européenne"

tout le monde esquive ce post mais j'aimerais bien connaitre la reponse egalement :)

Le 03 novembre 2021 à 23:39:00 :

Le 03 novembre 2021 à 23:37:51 :
Pas facile mais il a objectivement plus de chances que mlp qui n'est quand même passé pas si loin.

Les sondages montrent le contraire. :(

Plus facile pour lui de renverser les prolos du rn avec deux trois annonces sociales en fin de campagne que pour Marine lepen d'avoir les voix de la bourgeoisie csp+.

Le 03 novembre 2021 à 23:40:38 :
"Zemmour ou pas, il va rien changer. Faudrait qu'on m'explique comme il veut appliquer son programme en restant dans l'union européenne"

tout le monde esquive ce post mais j'aimerais bien connaitre la reponse egalement :)

En faisant gross modo comme la Hongrie ou Pologne c'est à dire en modifiant la constitution d'une part et en ne respectant plus certains traités ou certaines décisions des juridictions européennes d'autre part. Sujet 100 fois abordé par zemmour.

Le 03 novembre 2021 à 23:40:38 :
"Zemmour ou pas, il va rien changer. Faudrait qu'on m'explique comme il veut appliquer son programme en restant dans l'union européenne"

tout le monde esquive ce post mais j'aimerais bien connaitre la reponse egalement :)

tu crois qu'il peut dire qu'il veut quitter l'UE et etre élu?

Données du topic

Auteur
Problemebesoin
Date de création
3 novembre 2021 à 22:47:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 254