Topic de Millautres :

Trouver du boulot en tant qu'antivax

• 1
Genre petit boulot d'étudiant, c'est possible ?
Oui mais difficilement
J'ai envoyé plus de 30 CV en précisant que j'etait novax et j'avais pas l'intention de ne serais ce que faire un test pcr
J'ai eu une seule réponse mais au moins c'était clair et précis que fallait aps me saouler avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Ouais moi je suis en intérim, si tu fais du déménagements par exemple tu peux être sûr que les collèges te le demanderont jamais :rire: c'est que des mecs solides donc pour eux le covid c'est même pas un petit rhume

Le 30 octobre 2021 à 15:36:19 :
Ouais moi je suis en intérim, si tu fais du déménagements par exemple tu peux être sûr que les collèges te le demanderont jamais :rire: c'est que des mecs solides donc pour eux le covid c'est même pas un petit rhume

Okay merci pour l'info, ça peut toujours être intéressant ça

Si c'est un taff qui a pas le droit legalement de demander le vaccin t'as juste a repondre "oui" quand ils te demandent si t'es vacciné ou pas ils verifieront jamais.

Ils ont LEGALEMENT aucun droit de te demander une serologie dans 90% des tafs, les seuls ou le vaxx est obligatoire c'est quand t'es en contact avec des clients/ou job dans la santé/pompiers

le reste, faire l'esclave dans ton bureau pourri du tertiaire jamais de la vie faut un pass, s'ils demandent tu mens.

• 1

Données du topic

Auteur
Millautres
Date de création
30 octobre 2021 à 15:34:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 137