Topic de LREM2027 :

DEBUNKAGE des HOAX COMPLOTISTES.

  • 1

Je tiens à préciser que ce topic est une safe place avec accès sur pass sanitaire.

Si actuellement, il y a 104,5% de vaccinés à Paris c’est SIMPLE à comprendre. Paris est une zone très touristique, et 100% de la population parisienne est vaccinée ; une population en générale bien plus éduquée qu’en campagne. Revenons-en à nos moutons : Si 100% de la population parisienne est vaccinée, et qu’on rajoute à ça les touristiques chinois, les provinciaux en vacances, et les touristes en général ===> BINGO. On trouve finalement qu’au total, par rapport à la population parisienne, il y a 104,5% de vaccinés en ce MOMENT MÊME à PARIS.

On va remettre les points sur les I les complotistes nourris à Hanouna, Philippot et Zemmour. Il faut savoir une chose déjà, c’est que Pfizer est le seul vaccin viable du marché et qu’il nous a permis en partie de retrouver la vie avant la pandémie. Là où MODERNA, AstraZeneca, (Sanofi :)) ont failli, Pfizer reste debout sans aucun soucis.
Certes, c’est dommage que Pfizer ai dû forcer la procédure pour notre bien, mais nous SOMMES en PANDÉMIE. Des millions de personnes auraient pu continuer de mourir, les économies se seraient effondrés, on serait resté enfermé chez nous. Là où beaucoup d’entre vous ont demandé des mesures fortes dès le début, Pfizer a su montré sa poigne et sa volonté de nous protéger. Il faut aller outre des procédures de la bureaucratie qui nous fait perdre du temps et des VIES. Je commence à soutenir le fait que le gouvernement est incapable et qu’il faut donner PLUS de pouvoirs aux techno-structures, qui, elles, veillent à notre bien. C’est certes dans leur intérêt, mais comme vous le savez un service rendu par une structure soumise à la concurrence, en l’occurrence une entreprise, sera toujours meilleur que le service rendu par l’état!
Il nous faut une technocratie! Je ne suis pas médecin, alors j’écoute mon médecin! Je ne suis pas économiste, alors j’écoute les économistes! Ça coule de source, et ça marche pour tout! En société, on divise le travail et il faut se faire confiance.

Continuons!
Alors que les complotistes tentent de diaboliser la campagne de vaccination qui est essentielle à la survie du pays, ils n’arrivent pas à prouver son inefficacité! Ils tentent même de montrer sa nocivité alors qu’en France et en Europe absolument personne
n’est mort du vaccin depuis le début de la campagne..

Les bots LREM qui sont en mission divine pour pondre des pavés César et DEBOOOONK toutes les boutades du forum une par une ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LREM2027
Date de création
3 novembre 2021 à 22:19:01
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 76