Topic de GoMacronGo :

Mon meilleur ami devient trans, je sais pas comment le gérer.

Supprimé

Faut savoir qu'on s'est rapprochés parce qu'à la base c'était le mec d'une amie de collège et qu'on était fan de Dieudo tous les deux. Il était soralien aussi plus jeune. Il était une version plus "diplomate" de moi, on se ressemblait beaucoup
Ma femme et moi on a passé des semaines avec eux.
Ils se sont séparés et s'est mis à m'esquiver quelques temps. Ensuite il m'a annoncés qu'il voulait faire une transition. (il a 30 ans)

Depuis je sais plus trop quoi penser.
J'continue à lui parler ivl mais j'arrive pas à franchir le cap de le revoir irl depuis qu'il prend des hormones.
J'l'ai connu comme un mec d'1m90 j'ai peur d'avoir vraiment un choc quand j'vais le voir avec sa perruque.
Pourtant j'ai rien contre lui au contraire j'y tiens beaucoup mais j'ai un blocage, j'arrive pas à me dire qu'il va "devenir une meuf"
Vous avez des conseils?

:rire:
Coupe les ponts, pour son bien :ok:
Ça reste mon meilleur pote, il sort avec une meuf mais j'ai peur d'une espèce de dégout viscéral.

Le 05 novembre 2021 à 14:04:27 :
:rire:
Coupe les ponts, pour son bien :ok:

S'il avait voulu couper les ponts avec moi il l'aurait fait.
Je dois être le seul de ses amis qu'il respecte vraiment :hap:

Le 05 novembre 2021 à 14:05:07 :
Par derrière :ok:

Aucun de nous n'est gay :(

Mon meilleur pote du collège (que je fréquente plus) a annoncé son changement de sexe sur Facebook récemment,j'ai pas su comment réagir :hap:

Bonheur a elle néanmoins

Mentalement il a pas l'air très stable quand meme

Le 05 novembre 2021 à 14:06:54 :
Mon meilleur pote du collège (que je fréquente plus) a annoncé son changement de sexe sur Facebook récemment,j'ai pas su comment réagir :hap:

Bonheur a elle néanmoins

T'as pris ça comment au final?

Tu t'es fait 410 l'ancien topic?
profites-en pour le laisser te dépanner en toute hétérosexualité et en toute amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Le 05 novembre 2021 à 14:07:05 :
C'est toujours ton pote.

Oui.
D'ailleurs ce qui nous a toujours séparé c'est le fait que j'sois un peu une caricature masculine et lui était bien plus dans le dialogue, dans le fait d'arrondir les angles,...
Typiquement des choses atrribuées aux femmes.
J'avais pas fait le rapprichement à l'époque :hap:

Le 05 novembre 2021 à 14:07:53 :
Tu t'es fait 410 l'ancien topic?

Yep, message inopportun à c'qui parait :(

Le 05 novembre 2021 à 14:08:41 :
Ne pas nourrir

100% nofake et je peux le prouver :hap:

Le 05 novembre 2021 à 14:08:41 :
Ne pas nourrir

Le 05 novembre 2021 à 14:08:49 :
profites-en pour le laisser te dépanner en toute hétérosexualité et en toute amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Il a une copine et moi je suis marié :(
Stoo vos vannes de gay là.

Maintenant c'est une femme à part entière. Go 4some, c'est nogay :oui:

Données du topic

Auteur
GoMacronGo
Date de création
5 novembre 2021 à 14:02:29
Date de suppression
6 novembre 2021 à 04:11:40
Supprimé par
Auteur