Topic de Communique :

[MUSIQUE] J'ai terminé mon triple Album (rock folk psychedelique)

Beau projet ! J'avais écouté quelques uns de vos morceaux, je vais m'intéresser de près aux 3 albums ;-)

Le 02 novembre 2021 à 14:16:58 :

Le 02 novembre 2021 à 12:52:28 :

Le 02 novembre 2021 à 12:12:20 :
Ah bah comme quoi :hap:
Bon pour l'instant j'ai vraiment pas grand chose à proposer sur la chaîne niveau composition, j'en suis au tout début :hap: je t'envoie un mp sous peu

J'ai un beau piano numérique, malheureusement je peux pas le brancher en midi directement à mon pc fixe pour travailler en live, mais je m'enregistre en midi et en effet c'est très simple pour travailler le son après coup !

(Je voulais te dire aussi, très bon choix de pseudo :hap:
Je connais pas hyper bien les dire straits, mais j'ai écouté cet album en boucle dans mon enfance car mon père le mettait en voiture pour les longs trajets, je l'ai toujours beaucoup apprécié :hap: )
D'ailleurs on ressent pas mal l'inspiration dans votre travail, j'ai cru reconnaître une intro similaire à hôtel California aussi sur le troisième album :hap:

Tinquiete! J'en ai quelques une sur lesquelles j'aurai aimé mettre du synthé dans un peu le delire Mac Demarco/Men I trust! T'es dans quelle region ? Bon après la distance c'est pplus un problème pour la musique maintenant :noel:,

C'est bizarre t'as pad d'adaptateur midi USB? Ou de carte son ?
En tout cas carrément mec on sz garde en mp ca me chauffe bien !, 'et puis tu tombes pic je voulais justement aller dans des sons de cette direction là :noel:

Ca fait plaisir ! Mon préféré reste leur premier zlbum !

Ouais c'est Turning Over Again je m'en étais jamais rendu comptz jusqu'à qu'un pote me le dise (bin en meme temps j'ai jamais trop accroché a Eagles) mais celle ci c'est ma toute première compo qui date d'il y a 7 ans :noel:

J'ai pas du tout la ref pour mac demarco / men I trust, t'as des liens ?
Je suis de Toulouse, même si en effet la distance est plus tellement un problème :hap:

Non mais je voulais dire, je peux pas brancher car mon piano est dans mon salon et mon ordi fixe dans mon bureau :rire:
Mais je peux m'enregistrer en midi, sur clé USB, depuis mon piano, et ensuite transférer le tout sur mon pc, donc le seul problème c'est que je peux pas faire en live quoi

Je t'envoie un mp en suivant :hap:

Yes
https://youtu.be/utdidBGSw5s

https://youtu.be/iUyfuC8VG5Y

Ok je vois c'est etrange mais soit :noel:

Au pire un clavier maitre c'est pas tres cher !

Toulouse ! Excellent mec c'est là où habite notre 2ème chanteur (celui qui a la voix grave il chante sur X, Four Seasons, But A Stride et Song for la Poudre)

Le 02 novembre 2021 à 14:18:43 :
Je m'attendais à quelque chose de pas fou, je t'avoue que j'ai survolé mais j'adore la partie I khey :hap:

Bien joué j'irais poser des vues et des likes avec des comptes poubelles :hap:

Hehe merci khey :ok:
Yen a un qui faisait exactement comme toi mais en faisant l'inverse pendant un moment sur nos videos :rire:

Le 02 novembre 2021 à 14:30:21 :
Beau projet ! J'avais écouté quelques uns de vos morceaux, je vais m'intéresser de près aux 3 albums ;-)

Merci kheyou !!

Rien que pour le message spoil je clique pas, ça pue l'arrogance

Le 02 novembre 2021 à 16:48:07 :
Rien que pour le message spoil je clique pas, ça pue l'arrogance

Merci du up nonobstant

Félicitation khey je lance tout ça tout de suite :oui:
Le début sonne déja bien :coeur:

up pour ce topic de qualité

Sympa la zique sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182443-eco-cool.png

Le 03 novembre 2021 à 13:13:14 :
Félicitation khey je lance tout ça tout de suite :oui:
Le début sonne déja bien :coeur:

Le 03 novembre 2021 à 13:13:51 :
up pour ce topic de qualité

Sympa la zique sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182443-eco-cool.png

Merci les chefs ! :cimer:

Données du topic

Auteur
Communique
Date de création
1 novembre 2021 à 12:35:22
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 183