Les meufs qui mettent pas de soutif dehors
Supprimé- 1
Ça coûte cher c'est pas pratique et niveau transpi pas ouf
Nous faire gicler. Et Dieu que ça marche. Bander H24 dans la rue et les transports, les regards entre mecs qui ne trompent pas lorsqu'on mate les tétons apparents sous les tops, surtout sur les adolescentes.
Crois-moi, si on savait qu'on se ferait pas chopper, on en ferait du sale. Du gros gros sale sur toutes ces jeunes femmes les nichons visibles.
Programmé pour gicler.
T'es ravagé l'op, va te faire soigner...
Le 03 novembre 2021 à 21:00:59 :
Nous faire gicler. Et Dieu que ça marche. Bander H24 dans la rue et les transports, les regards entre mecs qui ne trompent pas lorsqu'on mate les tétons apparents sous les tops, surtout sur les adolescentes.
Crois-moi, si on savait qu'on se ferait pas chopper, on en ferait du sale. Du gros gros sale sur toutes ces jeunes femmes les nichons visibles.Programmé pour gicler.
Ahi.
Crois-moi, si on savait qu'on se ferait pas chopper, on en ferait du sale. Du gros gros sale sur toutes ces jeunes femmes les nichons visibles.Programmé pour gicler.
a 2 doits de faire un signal gouvent
Taré
Le 03 novembre 2021 à 21:01:15 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=soutif&type_search_in_forum=titre_topicT'es ravagé l'op, va te faire soigner...
J'ai fait 2 topics dessus et je suis un taré ?
Le 03 novembre 2021 à 21:02:45 :
Je le fais tout le temps, le soutien george fait mal aux seins
J'éjacule
Le 03 novembre 2021 à 21:02:45 :
Je le fais tout le temps, le soutien george fait mal aux seins
Tu es la première femme que j'entends dire que ça fait mal. Certes c'est inconfortable comme les caleçons, mais c'est une forme de respect de la société
La dernière fois ma copine a commandé un soutif sur internet, parce qu'elle en avait pas assez (elle en a que 3)
Ça a coûté 40 balles pour UN SEUL soutif bordel.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tugga203
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 20:59:14
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 21:12:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16