Topic de Nycolaes :

Les MEILLEURS FILMS de 2020-2021 ?

Mes préférés : Adieu les cons, A l'abordage, Boite noire, Indes galantes, Onoda, Gagarine
Deux années assez pauvres , surtout 2021 . :noel:
J'sais pas j'en ai vu aucun, depuis longtemps déjà je trouve que le cinéma c'est de la merde :(

[12:11:03] <Unan>
J'sais pas j'en ai vu aucun, depuis longtemps déjà je trouve que le cinéma c'est de la merde :(

Au cinéma j ai bien aimé 1917 et dune. Deux films a voir au ciné :noel:

J’ai pris une claque avec Le Dernier Duel perso.

Le 28 octobre 2021 Ă  12:10:15 :
Mes préférés : Adieu les cons, A l'abordage, Boite noire, Indes galantes, Onoda, Gagarine

C’était bien naze Adieu Les Cons, le mec a refait Aurevoir La Haut mais avcc et quelques variations :(

Le 28 octobre 2021 Ă  12:12:54 :

Le 28 octobre 2021 Ă  12:10:15 :
Mes préférés : Adieu les cons, A l'abordage, Boite noire, Indes galantes, Onoda, Gagarine

C’était bien naze Adieu Les Cons, le mec a refait Aurevoir La Haut mais avcc et quelques variations :(

J'ai pas vu Au revoir la haut

[12:12:54] <Courteverge>

Le 28 octobre 2021 Ă  12:10:15 :
Mes préférés : Adieu les cons, A l'abordage, Boite noire, Indes galantes, Onoda, Gagarine

C’était bien naze Adieu Les Cons, le mec a refait Aurevoir La Haut mais avcc et quelques variations :(

J ai bien aimé , pas aussi bon que au-revoir la haut . Mais vu l état du cinéma français je vais pas cracher sur Dupontel !

Le 28 octobre 2021 Ă  12:12:03 :

[12:11:03] <Unan>
J'sais pas j'en ai vu aucun, depuis longtemps déjà je trouve que le cinéma c'est de la merde :(

Au cinéma j ai bien aimé 1917 et dune. Deux films a voir au ciné :noel:

Dune j'ai lu le bouquin justement, et je veux pas le voir pour ne pas être déçu :hap:

Le 28 octobre 2021 Ă  12:12:16 :
J’ai pris une claque avec Le Dernier Duel perso.

Il faut que j'aille le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Dune
The Card Counter
Bac Nord
Soul
Capone

C'est dire comme y a pas grand chose.

Julie en douze chapites c'Ă©tait bien aussi mĂŞme si y'a 2/3 chapitres en dessous

[12:14:01] <Unan>

Le 28 octobre 2021 Ă  12:12:03 :

[12:11:03] <Unan>
J'sais pas j'en ai vu aucun, depuis longtemps déjà je trouve que le cinéma c'est de la merde :(

Au cinéma j ai bien aimé 1917 et dune. Deux films a voir au ciné :noel:

Dune j'ai lu le bouquin justement, et je veux pas le voir pour ne pas être déçu :hap:

Justement tu dois pas le regarder en espérant une adaptation fidèle au livre , c est impossible ça khey , le Real est obligé de contenter tous le monde sinon son film va bider :hap: mais ça reste une belle expérience au cinéma , j insiste sur le fait de le voir sur grand écran :noel:

Sportin Life
Wheel of Fortune and Fantasy
J'espère que First Cow passera près de chez moi aussi

Uncut Gems
Annette
Je veux juste en finir
France
La loi de Téhéran
Le dernier duel

Après il y a eu beaucoup de bons films, mais pas énormément de claque pour moi. Donc en demi teinte, il y a de quoi passer de bons moments cela dit, là les films que j'ai mis sont les seuls 8/10 que j'ai mis sur Senscritique (pas de films au dessus), mais j'ai une grosse pelleté de 7 par contre.

Gangbang Creampie 21
Gloryhole Swallow pandora

Données du topic

Auteur
Nycolaes
Date de création
28 octobre 2021 Ă  12:05:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 303