Les MEILLEURS FILMS de 2020-2021 ?
[12:11:03] <Unan>
J'sais pas j'en ai vu aucun, depuis longtemps déjà je trouve que le cinéma c'est de la merde
Au cinéma j ai bien aimé 1917 et dune. Deux films a voir au ciné
Le 28 octobre 2021 Ă 12:10:15 :
Mes préférés : Adieu les cons, A l'abordage, Boite noire, Indes galantes, Onoda, Gagarine
C’était bien naze Adieu Les Cons, le mec a refait Aurevoir La Haut mais avcc et quelques variations
Le 28 octobre 2021 Ă 12:12:54 :
Mes préférés : Adieu les cons, A l'abordage, Boite noire, Indes galantes, Onoda, GagarineC’était bien naze Adieu Les Cons, le mec a refait Aurevoir La Haut mais avcc et quelques variations
J'ai pas vu Au revoir la haut
[12:12:54] <Courteverge>
Mes préférés : Adieu les cons, A l'abordage, Boite noire, Indes galantes, Onoda, GagarineC’était bien naze Adieu Les Cons, le mec a refait Aurevoir La Haut mais avcc et quelques variations
J ai bien aimé , pas aussi bon que au-revoir la haut . Mais vu l état du cinéma français je vais pas cracher sur Dupontel !
Le 28 octobre 2021 Ă 12:12:03 :
J'sais pas j'en ai vu aucun, depuis longtemps déjà je trouve que le cinéma c'est de la merdeAu cinéma j ai bien aimé 1917 et dune. Deux films a voir au ciné
Dune j'ai lu le bouquin justement, et je veux pas le voir pour ne pas être déçu
Dune
The Card Counter
Bac Nord
Soul
Capone
C'est dire comme y a pas grand chose.
[12:14:01] <Unan>
Le 28 octobre 2021 Ă 12:12:03 :
J'sais pas j'en ai vu aucun, depuis longtemps déjà je trouve que le cinéma c'est de la merdeAu cinéma j ai bien aimé 1917 et dune. Deux films a voir au ciné
Dune j'ai lu le bouquin justement, et je veux pas le voir pour ne pas être déçu
Justement tu dois pas le regarder en espérant une adaptation fidèle au livre , c est impossible ça khey , le Real est obligé de contenter tous le monde sinon son film va bider mais ça reste une belle expérience au cinéma , j insiste sur le fait de le voir sur grand écran
Wheel of Fortune and Fantasy
Uncut Gems
Annette
Je veux juste en finir
France
La loi de Téhéran
Le dernier duel
Après il y a eu beaucoup de bons films, mais pas énormément de claque pour moi. Donc en demi teinte, il y a de quoi passer de bons moments cela dit, là les films que j'ai mis sont les seuls 8/10 que j'ai mis sur Senscritique (pas de films au dessus), mais j'ai une grosse pelleté de 7 par contre.
Gloryhole Swallow pandora
Données du topic
- Auteur
- Nycolaes
- Date de création
- 28 octobre 2021 Ă 12:05:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23