MONOPOLY macdo c'est encore plus de la MERDE qu'avant :rire:
Le 01 novembre 2021 à 16:57:50 :
putain y’a quelques années j’avais gagné en vignette un menu best of bigmac, je prenais mon menu aux bornes y’avait juste à cliquer sur "j’ai gagné un menu", seulement ils ne demandaient jamais à récupérer la vignette et j’ai pu, de ce fait, commander macdo à 10 reprises gratuitement
Ayaaa ce Glitch
Le 01 novembre 2021 à 16:59:08 :
J'avais gagner une enceinte Bose d'une valeur de 199€ ya 2 ans
C'était écrit sur le ticket directement le gain?
Je viens pour manger mon menu, pas pour les cadeaux donc c'est que du bonus.
Le 01 novembre 2021 à 17:01:11 :
C'est juste chiant de scanner les codes mais j'ai gagné des sandouichent donc ça va
Télécharger leur appli de merde aussi
Le 01 novembre 2021 à 17:03:50 :
Le système de jeu est à chier ouais. Surtout depuis que les 100 gagnants sont intégrés à leur app de merde. L'époque plateau papier et vignette à coller était tellement plus sympa.
+1000 ils ont du se dire qu'ils étaient pas assez rapiats
Le 01 novembre 2021 à 17:03:48 :
ou domino's mais j'ai déjà commandé vendredi
Moi aussi la saumoneta
Par contre la chaîne pizza hut y'a vraiment des gens qui achètent ? Ça coûte une blinde leurs pizzas
Ils ont toute une gamme de produits mais ça doit pourrir dans les frigos je pense, déjà que des pizza ça coûte un bras chez eux alors prendre des wings et tout
Le 01 novembre 2021 à 18:23:34 :
Un pote à moi c'était fait viré parce qu'il avait volé le rouleau de ticket monopoly quand il bossait là-bas
il a pu manger mcdo gratuit pendant 1 mois au moins
Il a pas gagné un scooter ou autre ?
Il s'est fait balancé.
Ça peut être un bon tuyau le CDD pour infiltrer le macdo et percer dans le vignettes game
Le 01 novembre 2021 à 18:25:16 :
Un pote à moi c'était fait viré parce qu'il avait volé le rouleau de ticket monopoly quand il bossait là-bas
Il s'est fait balancé.Ça peut être un bon tuyau le CDD pour infiltrer le macdo et percer dans le vignettes game
même pas, la probabilité de gagner des gros lots comme ça est tellement basse
Le 01 novembre 2021 à 18:28:06 :
Le 01 novembre 2021 à 18:25:16 :
Il s'est fait balancé.Ça peut être un bon tuyau le CDD pour infiltrer le macdo et percer dans le vignettes game
même pas, la probabilité de gagner des gros lots comme ça est tellement basse
Franchement j'ai jamais entendu de proches gagner ... Idem pour les voitures avec la clé ds les magasins.ca doit être la famille des employés ou leurs plans culs qui gagnent
Données du topic
- Auteur
- MyriamPataki
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 16:45:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44