JE SUIS DANS LA MERDE OSSSSKOUR
SuppriméBordel je me suis poser dans les chiottes handicapés de mon hôtel parce qu'elles sont plus comfortables et propres. J'ai fait ça pour pas déranger mes potes qui dorment dans la même chambre.
Le problème c'est que je trouvais pas la chasse ducoup j'ai tiré sur une corde rouge et bordel de merde une cette merde à sonner dans tout l'hôtel
Je me suis vites barrés en courant (ducoup m'a pêche est toujours dans les toilettes)
et dans le couloirs je vois une armée d'employés qui vont vers ma direction
J'esquive et je vais dans l'ascenseur pour remonter dans ma chambre.
Je suis en panique les kheys j'ai les jambes qui tremblent y'a tout le monde qui doit avoir vu mon trophée dans les chiottes + je suis sûr qu'ils sont entrain de me chercher
Je fais quoi ?
Bordel j'ai fait la même il ya une semaine, je suis resté et j'ai assumé ma pêche comme un alpha
La meuf est rentré et a senti mes effluves en arrêtant l'alarme
Le 28 octobre 2021 à 09:28:49 :
Bordel j'ai fait la même il ya une semaine, je suis resté et j'ai assumé ma pêche comme un alphaLa meuf est rentré et a senti mes effluves en arrêtant l'alarme
Je le jure je vais ne vais plus jamais sortir de ma chambre...
Le 28 octobre 2021 à 09:33:32 :
Ils vont te chopper grâce aux caméras
En plus je suis pas en France mais à Dubaï nofake c'est des malades là bas. Justement c'est pour ça je panique
Le 28 octobre 2021 à 09:36:28 :
Retourne là bas, et tu dis "les jeunes ne savent plus se tenir " avec une mine blasée et mâture.
J'ai pas ce culot là
Données du topic
- Auteur
- AirKingdom
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 09:27:09
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 07:04:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59