Topic de emowishes2003 :

Je me sens miserable

• 1
Une fille m'a envoyer un message en me disant que ça faisait 1 heure qu'elle pleurait et jsp pas trop, fin jlui ai repondu comme dla merde, en lui disant que j'avais trop de problème pour l'aider et que la drogue qu'On prenait enssemble c'était une illusion et que je croyais pas vrm l'aimer, et la jcrois elle va faire le pire, moi j'ai 0 amis, 0 contact rien c'était la seule personne que je connaissais je sais pas comment l'aider et je crois pas que appeler sos suicide ou quoi que ce soie ça pourrait l'aider elle aussi ptn j'ai envie de me tuer elle m'a envoyer les messages alors que j'étais entrain de me scarifier sous la douche y'a du sang partout bordel de merde, je vide mon sac ici comme un con j'ai trop de regret faut pas que j'aie sa en plus j'ai envie de crever, de me crever les yeux et les oreilles pour ne plus rien voire ni entendre et de crier a en être muet je suis mal, tellement mal a l'Intérieure peu importe qui je voie personne n'arrive a me comprendre ou m'aider ou alors quand je parle de mes problèmes a chaque fois on me sort que c'Est rien qu'il sont pas important, quand on me dit ça jsuis supposé faire comment pour aider les gens si même mes problèmes de merde pas important j'arrive pas a les réglés, aider moi les kheys bordel je m'En veux
La solution à tous les problèmes dans la vie = s'en battre les couilles.

Le 02 novembre 2021 à 03:51:15 :
La solution à tous les problèmes dans la vie = s'en battre les couilles.

mais je veux bien mais j'ai deja une reputation de merde dans ma ville et même j'ai peur d'avoir developpé des sentiments pour elle même si c'est a cause de la drogue et d'avoir mal si elle fait quelque chose de con j'AI Ptn de TROP DE REGRET et ÇA PÈSE lourd

Le 02 novembre 2021 à 03:51:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635821492-fuck1.jpg

Aïe

moi je veux juste retrouver ma vie d'avant et retourner en hiers j'en ai marre , je veux revenir au debut de ma vie et tout recommencer parceque je fais toujours les mauvais choix bordel jsuis dans un merdier pas possible la j'habite avec des ptn de junkie et ex junkie qui sont super pauvre, avec des gens pas motivant qui me ressemble pas et qui m'encourage pas j'en ai marre pourquoi je suis le souffre douleur, et pas qlq de lambdas j'ai jamais rien demander a personne
La ponctuation tu connais ??
Illisible ton texte
tu fais quoi pour sortir de la boucle ?

Le 02 novembre 2021 à 03:53:29 :

Aïe

je sais pas quoi faire je voulais pas dire ça mechament ptn je comprends pas j'arrive pas a m'Exprimer avec les gens je choque même quand j'Essaie seulement d'être honnête

Renvoie-lui un message bienveillant en t'excusant. Mieux vaut crever à deux que crever seul, et si possible avec une prise en charge psy c'est mieux
Mais si t'as envie de te décharger en attendant (verbalement hein), les kheys du forum sont là

Le 02 novembre 2021 à 03:55:07 :
La ponctuation tu connais ??
Illisible ton texte

c'est en quebecois dispose si t'as que de la merde a dire enft

Le 02 novembre 2021 à 03:55:29 :

Le 02 novembre 2021 à 03:53:29 :

Aïe

je sais pas quoi faire je voulais pas dire ça mechament ptn je comprends pas j'arrive pas a m'Exprimer avec les gens je choque même quand j'Essaie seulement d'être honnête

Excuse toi auprès d'elle en lui expliquant pourquoi t'es comme ça

Osti va voir un psy tbnk

Le 02 novembre 2021 à 03:55:48 :
Renvoie-lui un message bienveillant en t'excusant. Mieux vaut crever à deux que crever seul, et si possible avec une prise en charge psy c'est mieux
Mais si t'as envie de te décharger en attendant (verbalement hein), les kheys du forum sont là

t'as un exemple de message bienveillant je vais lui envoyer sur son numéro privé au pire mais bon, bordel moi jsuis pas bon pour ce genre de truc, jsuis pas un mec qui s'exprime je parle jamais, elle m'a juste connu sous drogue elle croit que je parles et que je m'Exprime moi j'en ai marre de tout ça je peux plus faire ça2000$ de cocaine en 1 mois je suis même plus moi même je m'en veux tellementj'ai l'Impression de regarder un film de ma propre vie et de faire aucun choix bordel

Le 02 novembre 2021 à 04:00:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635821968-bloodstains2.jpg

fais toi soigner khey

• 1

Données du topic

Auteur
emowishes2003
Date de création
2 novembre 2021 à 03:46:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC