Je me sens miserable
- 1
Le 02 novembre 2021 à 03:51:15 :
La solution à tous les problèmes dans la vie = s'en battre les couilles.
mais je veux bien mais j'ai deja une reputation de merde dans ma ville et même j'ai peur d'avoir developpé des sentiments pour elle même si c'est a cause de la drogue et d'avoir mal si elle fait quelque chose de con j'AI Ptn de TROP DE REGRET et ÇA PÈSE lourd
Illisible ton texte
Mais si t'as envie de te décharger en attendant (verbalement hein), les kheys du forum sont là
Le 02 novembre 2021 à 03:55:07 :
La ponctuation tu connais ??
Illisible ton texte
c'est en quebecois dispose si t'as que de la merde a dire enft
Le 02 novembre 2021 à 03:55:29 :
Le 02 novembre 2021 à 03:53:29 :
Aïe
je sais pas quoi faire je voulais pas dire ça mechament ptn je comprends pas j'arrive pas a m'Exprimer avec les gens je choque même quand j'Essaie seulement d'être honnête
Excuse toi auprès d'elle en lui expliquant pourquoi t'es comme ça
Le 02 novembre 2021 à 03:55:48 :
Renvoie-lui un message bienveillant en t'excusant. Mieux vaut crever à deux que crever seul, et si possible avec une prise en charge psy c'est mieux
Mais si t'as envie de te décharger en attendant (verbalement hein), les kheys du forum sont là
t'as un exemple de message bienveillant je vais lui envoyer sur son numéro privé au pire mais bon, bordel moi jsuis pas bon pour ce genre de truc, jsuis pas un mec qui s'exprime je parle jamais, elle m'a juste connu sous drogue elle croit que je parles et que je m'Exprime moi j'en ai marre de tout ça je peux plus faire ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- emowishes2003
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 03:46:04
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17