Topic de mdrlauraoiseau :

ma lapine s’ENDORT aux chiottes

Supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635784783-fd48fb2c-f04f-4687-896b-54ed97ed71c8.jpeg vous en pensez quoi concrètement
en même temps qui n’a jamais eu envie de piquer un petit somme tout en poussant la merde de son cul?
Alors déjà de la "sure" c'est déconseiller prends des petit granulé de bois de chauffage (tjrs 100% naturel) + bordel nettoie au vinaigre blanc la grosse trace d'urine calcéreuse :malade: elle va attraper une merde sinon :(
Les granulés se trouve au rayon bricolage (4-7 euros les 15kg) (tjrs 100% naturel)
Nettoie son bac, il est dégueulasse bordel
elle avait pas à faire ça

Le 01 novembre 2021 à 17:42:27 :
Alors déjà de la "sure" c'est déconseiller prends des petit granulé de bois de chauffage (tjrs 100% naturel) + bordel nettoie au vinaigre blanc la grosse trace d'urine calcéreuse :malade: elle va attraper une merde sinon :(

c’était temporaire parce qu’il y avait plus de litière végétale au carrefour du coin
c’est à elle de le nettoyer toute seule, j’estime que quand on mange sa merde on est capable de prendre un balais et nettoyer

J en pense que ça ferait un bob repas

Le 01 novembre 2021 à 17:43:27 :

Le 01 novembre 2021 à 17:42:27 :
Alors déjà de la "sure" c'est déconseiller prends des petit granulé de bois de chauffage (tjrs 100% naturel) + bordel nettoie au vinaigre blanc la grosse trace d'urine calcéreuse :malade: elle va attraper une merde sinon :(

c’était temporaire parce qu’il y avait plus de litière végétale au carrefour du coin
c’est à elle de le nettoyer toute seule, j’estime que quand on mange sa merde on est capable de prendre un balais et nettoyer

Un lapin ne mange pas sa merde mais mange ses caecotrophes qui ressemble à de la merde renseigne toi..
Bref vient pas pleurer quel chope une gale
Je suis chef de secteur régional d'une animalerie

Le 01 novembre 2021 à 17:46:34 :

Le 01 novembre 2021 à 17:46:02 :

Le 01 novembre 2021 à 17:43:27 :

Le 01 novembre 2021 à 17:42:27 :
Alors déjà de la "sure" c'est déconseiller prends des petit granulé de bois de chauffage (tjrs 100% naturel) + bordel nettoie au vinaigre blanc la grosse trace d'urine calcéreuse :malade: elle va attraper une merde sinon :(

c’était temporaire parce qu’il y avait plus de litière végétale au carrefour du coin
c’est à elle de le nettoyer toute seule, j’estime que quand on mange sa merde on est capable de prendre un balais et nettoyer

Un lapin ne mange pas sa merde mais mange ses caecotrophes qui ressemble à de la merde renseigne toi..
Bref vient pas pleurer quel chope une maxima
Je suis chef de secteur régional d'une animalerie

oh putain mais ferme ta gueule vielle merde

Tu es inapte et vulgaire.
Amour et compassion cependant le cas-social.

Le 01 novembre 2021 à 17:42:36 :
Nettoie son bac, il est dégueulasse bordel

Même les lapin sauvage ne vivent pas dans autant de crasse :malade:

mais jette ca dehors putain

l'OP ton chat dort sur ton lit je parie?

l'auteur tu as pas honte ? maltraitance sur animal ça te parle ? :(

Données du topic

Auteur
mdrlauraoiseau
Date de création
1 novembre 2021 à 17:40:08
Date de suppression
5 novembre 2021 à 14:58:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 168