Topic de MitsubishiLove :

[PRISON] 22 Mois pour rien : indémnité ?

Supprimé

Le 03 novembre 2021 à 18:32:55 :
Rida Daalouche n’a pas touché un centime malgré 8 ans de prison.

En 1991, un revendeur d'héroïne est tué à coups de tessons de bouteille dans un bar de Marseille. Les policiers arrêtent Rida Daalouche, un toxicomane fragile qui multiplie les déclarations confuses pendant l'enquête.
Il est condamné à une peine de 14 ans de prison pour meurtre. Sa famille parvient à montrer qu'il était en cure de désintoxication au moment du meurtre.
Rida Daalouche est acquitté en 1999. La même année, sa demande d'indemnisation est rejetée. Motif avancé : il est en partie responsable de son incarcération parce qu'il n'a pas su indiquer où était le justificatif médical prouvant son innocence.

En même temps ils lui auraient donné 30K ils auraient acheter de la drogue avec hein donc mérité + pas de drogues pendant 5 ans

Si no-fake l'op j'espère qu'il touchera quelque chose

Le 03 novembre 2021 à 18:32:55 :
Rida Daalouche n’a pas touché un centime malgré 8 ans de prison.

En 1991, un revendeur d'héroïne est tué à coups de tessons de bouteille dans un bar de Marseille. Les policiers arrêtent Rida Daalouche, un toxicomane fragile qui multiplie les déclarations confuses pendant l'enquête.
Il est condamné à une peine de 14 ans de prison pour meurtre. Sa famille parvient à montrer qu'il était en cure de désintoxication au moment du meurtre.
Rida Daalouche est acquitté en 1999. La même année, sa demande d'indemnisation est rejetée. Motif avancé : il est en partie responsable de son incarcération parce qu'il n'a pas su indiquer où était le justificatif médical prouvant son innocence.

Mon frr a clamé son innocence au début puis a laissé tombé

Ma mère a couru après en justice

C'est différent du toxico qui a limite fait exprès de finir en prison

Données du topic

Auteur
MitsubishiLove
Date de création
3 novembre 2021 à 18:20:10
Date de suppression
4 novembre 2021 à 07:41:13
Supprimé par
Auteur