Topic de JVC-Censure207 :

Et voila, une nouvelle journée au bureau

Supprimé
  • 1

8h pétante, le corps encore endolori par la fatigue du aux jeux vidéos de hier soir un peu trop tardifs qui eux seuls me font m'évader de ce quotidien maussade.

Prêt à réaliser en 4h ce que je dois faire en 8 parce qu'à 14h je dois me dépêcher de me changer pour enchaîner avec un second boulot, que je pratiquerai également ce week-end.

Le French dream ? Ahah, non, mieux. Le ETUDIANT DREAM :)

En réalité je ne suis plus étudiant mais comme je l'étais il n'y a encore pas si longtemps je dois continuer de mettre les bouchées doubles pour pouvoir rattraper mon retard sur mes collègues french dreamers :hap:
Je pars bientôt sur mon lieu d’esclavage également :)

Le 05 novembre 2021 à 08:08:10 :
Je pars bientôt sur mon lieu d’esclavage également :)

Bêle avec moi, ex-frère humain :)

bêêêêê :)

Bravo pendant ce temps la y’a web 3 qui s’installe et y’a un eldorado depuis janvier :coeur:

35k$ à 3h par jours et toi ?

Je vis le RSA Dream c'est la misère mais au moins je suis libre :( enfin je crois :(
La seule personne à être arrivée avant moi: La femme de ménage :)
Sûrement la mère d'un pauvre QLF.

Le 05 novembre 2021 à 08:12:14 :
Bravo pendant ce temps la y’a web 3 qui s’installe et y’a un eldorado depuis janvier :coeur:

35k$ à 3h par jours et toi ?

Aucune idée de quoi tu parles, je fais pas mumuse sur les marchés.

Le 05 novembre 2021 à 08:10:55 :

Le 05 novembre 2021 à 08:08:10 :
Je pars bientôt sur mon lieu d’esclavage également :)

Bêle avec moi, ex-frère humain :)

bêêêêê :)

:rire:

Le 05 novembre 2021 à 08:12:29 :
Je vis le RSA Dream c'est la misère mais au moins je suis libre :( enfin je crois :(

Libre mais enchaîné à ce forum, comme nous tous :)

Ca y est la gentille dame est partie, maintenant je suis vraiment tout seul :) :-(
Vivement 18h que je puisse rentrer chez moi et jouer un peu à Civilization VI, avant de m'écrouler de fatigue quelques heures plus tard.
Silence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493419307-ndasilence.png
J'arrive pas à dormir , j'ai jouer sur mon nouveau pc gamer toute la nuit et je besoin de repos , vous comprenez les esclaves ? Mon chômage ne va pas tomber tout seul alors hop hop hop , moins de paroles et plus de travail je vous prie en plus il me reste 600 jours alors restez concentrés merci

Le 05 novembre 2021 à 08:36:18 :
Silence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493419307-ndasilence.png
J'arrive pas à dormir , j'ai jouer sur mon nouveau pc gamer toute la nuit et je besoin de repos , vous comprenez les esclaves ? Mon chômage ne va pas tomber tout seul alors hop hop hop , moins de paroles et plus de travail je vous prie en plus il me reste 600 jours alors restez concentrés merci

Je languis de pouvoir faire pareil :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure207
Date de création
5 novembre 2021 à 08:03:51
Date de suppression
5 novembre 2021 à 09:08:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 294