Topic de ouzbekdream9 :

Qui connaît la BD Les Mondes d'aldebaran ?

• 1
J'aime beaucoup.
Le futur, la science fiction, l'exploration de planète inconnue, la faune mysterieuse, l'aventure...
Vous connaissez ?
L'imagination de l'auteur pour la variété de son bestiaire d'animaux extraterrestre :bave:
Le seul truc dommage c'est que je sens qu3 c'est un peu trop orienté à gauche :(. Style le tappage incessant sur la religion vu comme un truc d'arriérés, austère

Je connais pas mais ça a l'air bien

J'avais beaucoup aimé le cycle de tschai ça a l'air d'être dans le même style

Le 01 novembre 2021 à 11:47:06 :
Je connais pas mais ça a l'air bien

J'avais beaucoup aimé le cycle de tschai ça a l'air d'être dans le même style

Je ne connais pas je vais voir, merci :oui:

Pas mal.
Je préfère Sillage quand même

Le 01 novembre 2021 à 11:48:29 :
Pas mal.

T'as lus toute les saison ?
Aldebaran ?
Betelgueuse?
Antares?
Les survivants ?

Je les ai tous lu et j'ai bien aimé effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594113875-537651-418194414881931-1492831808-n.jpg

Le 01 novembre 2021 à 11:53:50 :

Le 01 novembre 2021 à 11:48:29 :
Pas mal.

T'as lus toute les saison ?
Aldebaran ?
Betelgueuse?
Antares?
Les survivants ?

J'ai lu Aldébaran seulement, c'était sympa, mais très convenu, le genre d'aventures que tu retrouves un peu partout.
Du coup j'ai jamais fait l'effort de lire la suite même si ça trône dans la bibliothèque du daron :(

Le 01 novembre 2021 à 11:56:46 :
Je les ai tous lu et j'ai bien aimé effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594113875-537651-418194414881931-1492831808-n.jpg

:oui:

Oui

C'est de la SF assez intéressante car on voit un début de colonisation, avec une humanité pas adaptée à un environnement pouvant être très hostile

Ca baise beaucoup aussi :noel:

Après j'ai pas lu tous les cycles. Je crois que j'ai pas lu Beltégeuse

J'aime pas les QLF mais il faut avouer que Driss envoit du lourd :cool:

Le 01 novembre 2021 à 12:03:17 :
Oui

C'est de la SF assez intéressante car on voit un début de colonisation, avec une humanité pas adaptée à un environnement pouvant être très hostile

Betelgueuse c'est la plenete avec 90% de terre et 10% mer avec des énormes canyon et grottes, c'est la que kim se fait aliened par sven :noel:

Le 01 novembre 2021 à 12:05:02 :

Oui

Betelgueuse c'est la plenete avec 90% de terre et 10% mer avec des énormes canyon et grottes, c'est la que kim se fait aliened par sven :noel:

Ok. J'ai pas lu du coup :noel:

J'ai découvert Aquablue entretemps et j'ai dévoré tous les tomes que j'ai pu trouver :hap:

Je connais Sillage aussi, mais j'ai décroché assez vite, après le tome 8 ou 9 (celui où elle se retrouve sur une planète en guerre entre des robots et des aliens habillés en soldats américains, façon guerre des tranchées)

Je trouve que ça insiste trop sur le côté "sexy" de l'héroïne

Le 01 novembre 2021 à 12:07:21 :

Le 01 novembre 2021 à 12:05:02 :

Oui

Ok. J'ai pas lu du coup :noel:

J'ai découvert Aquablue entretemps et j'ai dévoré tous les tomes que j'ai pu trouver :hap:

Je connais Sillage aussi, mais j'ai décroché assez vite, après le tome 8 ou 9 (celui où elle se retrouve sur une planète en guerre entre des robots et des aliens habillés en soldats américains, façon guerre des tranchées)

Je trouve que ça insiste trop sur le côté "sexy" de l'héroïne

je n'ai vu ni aquablue et sillage. Un résumé?

Les premiers albums sont cools mais je trouve qu'a partir du 3ème ça devient n'importe quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
ouzbekdream9
Date de création
1 novembre 2021 à 04:00:54
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 253