Qui connaît la BD Les Mondes d'aldebaran ?
- 1
Le futur, la science fiction, l'exploration de planète inconnue, la faune mysterieuse, l'aventure...
Vous connaissez ?
Je connais pas mais ça a l'air bien
J'avais beaucoup aimé le cycle de tschai ça a l'air d'être dans le même style
Le 01 novembre 2021 à 11:47:06 :
Je connais pas mais ça a l'air bienJ'avais beaucoup aimé le cycle de tschai ça a l'air d'être dans le même style
Je ne connais pas je vais voir, merci
Je préfère Sillage quand même
Le 01 novembre 2021 à 11:48:29 :
Pas mal.
Je préfère Sillage quand même
T'as lus toute les saison ?
Aldebaran ?
Betelgueuse?
Antares?
Les survivants ?
Le 01 novembre 2021 à 11:53:50 :
Le 01 novembre 2021 à 11:48:29 :
Pas mal.
Je préfère Sillage quand mêmeT'as lus toute les saison ?
Aldebaran ?
Betelgueuse?
Antares?
Les survivants ?
J'ai lu Aldébaran seulement, c'était sympa, mais très convenu, le genre d'aventures que tu retrouves un peu partout.
Du coup j'ai jamais fait l'effort de lire la suite même si ça trône dans la bibliothèque du daron
Oui
C'est de la SF assez intéressante car on voit un début de colonisation, avec une humanité pas adaptée à un environnement pouvant être très hostile
Ca baise beaucoup aussi
Après j'ai pas lu tous les cycles. Je crois que j'ai pas lu Beltégeuse
Le 01 novembre 2021 à 12:03:17 :
OuiC'est de la SF assez intéressante car on voit un début de colonisation, avec une humanité pas adaptée à un environnement pouvant être très hostile
Ca baise beaucoup aussi
Betelgueuse c'est la plenete avec 90% de terre et 10% mer avec des énormes canyon et grottes, c'est la que kim se fait aliened par sven
Le 01 novembre 2021 à 12:05:02 :
OuiC'est de la SF assez intéressante car on voit un début de colonisation, avec une humanité pas adaptée à un environnement pouvant être très hostile
Ca baise beaucoup aussi
Betelgueuse c'est la plenete avec 90% de terre et 10% mer avec des énormes canyon et grottes, c'est la que kim se fait aliened par sven
Ok. J'ai pas lu du coup
J'ai découvert Aquablue entretemps et j'ai dévoré tous les tomes que j'ai pu trouver
Je connais Sillage aussi, mais j'ai décroché assez vite, après le tome 8 ou 9 (celui où elle se retrouve sur une planète en guerre entre des robots et des aliens habillés en soldats américains, façon guerre des tranchées)
Je trouve que ça insiste trop sur le côté "sexy" de l'héroïne
Le 01 novembre 2021 à 12:07:21 :
Le 01 novembre 2021 à 12:05:02 :
Ca baise beaucoup aussi
Ok. J'ai pas lu du coup
J'ai découvert Aquablue entretemps et j'ai dévoré tous les tomes que j'ai pu trouver
Je connais Sillage aussi, mais j'ai décroché assez vite, après le tome 8 ou 9 (celui où elle se retrouve sur une planète en guerre entre des robots et des aliens habillés en soldats américains, façon guerre des tranchées)
Je trouve que ça insiste trop sur le côté "sexy" de l'héroïne
je n'ai vu ni aquablue et sillage. Un résumé?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ouzbekdream9
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 04:00:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19