PHILLIPOT va ABSOLUMENT TOUT niquer.
Zemmour a la solution a tout, Zemmour a une réponse a tout, Zemmour qui va sauver la France, ... il va relancer l'économie, l'éducation, le pouvoir d'achat, baisser les impots, combattre la fraude, sauver la planète, et les pandas
il se fait tard les petits, allez dodo !
Dommage qu'il dise trop de merde sur le covid ca le décridibilise vraiment
Il n'aura pas mon vote car absention maitre course nonobstant
Le 28 octobre 2021 à 01:56:58 :
Même le forum a oublié l'honnête Philippot à cause de leur gourou israélien malheureusementMais c'est le seul politique réellement intègre en activité
Je ne comprendrais jamais.
Les médias sont si puissant.
Comment cette personne a pu être à ce niveau médiatique et de "crédibilité"
Le 28 octobre 2021 à 01:59:54 :
Zemmour a la solution a tout, Zemmour a une réponse a tout, Zemmour qui va sauver la France, ... il va relancer l'économie, l'éducation, le pouvoir d'achat, baisser les impots, combattre la fraude, sauver la planète, et les pandasil se fait tard les petits, allez dodo !
J'apprécie Zemmour, je pense qu'il aime réellement la France mais soyons honnêtes : la plupart des célestins sont des fragiles qui changent de trottoir dès qu'ils voient un arabe ou un noir, qui leur ont donnés une enfance cauchemardesque, et ils prient pour que Zemmour les expulse tous de France. Et c'est réellement devenu leur seul problématique. La précarité, la dictature sanitaire, la soumission aux instances européennes ? Peu importe
Le 28 octobre 2021 à 02:02:11 :
Le 28 octobre 2021 à 02:00:59 :
Dommage qu'il dise trop de merde sur le covid ca le décridibilise vraimentIl n'aura pas mon vote car absention maitre course nonobstant
Comment ça ? Parce que les média française n'en parle pas c'est de la merde ?
Girouette et même si je suis plutôt d'accord sur le fond il dit pas mal de trucs plus que discutables
Le 28 octobre 2021 à 02:01:37 :
Le 28 octobre 2021 à 01:59:54 :
Zemmour a la solution a tout, Zemmour a une réponse a tout, Zemmour qui va sauver la France, ... il va relancer l'économie, l'éducation, le pouvoir d'achat, baisser les impots, combattre la fraude, sauver la planète, et les pandasil se fait tard les petits, allez dodo !
J'apprécie Zemmour, je pense qu'il aime réellement la France mais soyons honnêtes : la plupart des célestins sont des fragiles qui changent de trottoir dès qu'ils voient un arabe ou un noir, qui leur ont donnés une enfance cauchemardesque, et ils prient pour que Zemmour les expulse tous de France. Et c'est réellement devenu leur seul problématique. La précarité, la dictature sanitaire, la soumission aux instances européennes ? Peu importe
Alors que ce sont ceux la même qui crée toutes cette immigration.
Le 28 octobre 2021 à 01:58:47 :
Le 28 octobre 2021 à 01:57:52 :
Le 28 octobre 2021 à 01:56:39 :
Le 28 octobre 2021 à 01:55:00 :
Je me suis promis de voter pour lui depuis qu'il a porté ses couilles contre le covid, mais il fera 0,5% khey faut pas réverÉvidement, le pass, aussi chiant soit-il, n'est pas un enjeu de civilisation
Si tu pense vraiment ça tu va être surpris, son propos va bien plus loin que le pass en plus.
Y a que les noirs et les arabes qui importent sur le forum, le pass sanitaire à vie c'est pas grave
Le pass se lève en 1 heure, tout le monde aura oublié le lendemain
L'invasion migratoire menace toute notre civilisation
Le sens des priorités
Le 28 octobre 2021 à 02:03:31 :
Le 28 octobre 2021 à 02:02:11 :
Le 28 octobre 2021 à 02:00:59 :
Dommage qu'il dise trop de merde sur le covid ca le décridibilise vraimentIl n'aura pas mon vote car absention maitre course nonobstant
Comment ça ? Parce que les média française n'en parle pas c'est de la merde ?
Girouette et même si je suis plutôt d'accord sur le fond il dit pas mal de trucs plus que discutables
Si tu parles des propos au début du covid, je suis désolé mais cela n'est pas valable à un moment ou tout le monde était en alerte, littéralement.
Le 28 octobre 2021 à 02:03:47 :
Je me suis promis de voter pour lui depuis qu'il a porté ses couilles contre le covid, mais il fera 0,5% khey faut pas réverÉvidement, le pass, aussi chiant soit-il, n'est pas un enjeu de civilisation
Si tu pense vraiment ça tu va être surpris, son propos va bien plus loin que le pass en plus.
Y a que les noirs et les feuillages qui importent sur le forum, le pass sanitaire à vie c'est pas grave
L'invasion migratoire menace toute notre civilisationLe sens des priorités
Y a que les noirs et les arabes qui importent sur le forum, le pass sanitaire à vie c'est pas grave
Tu n'a vraiment pas compris l'objectif et les intérêt des oligarques, je pense que si rien ne change, tu pensera à moi au moment venue, vraiment.
Le 28 octobre 2021 à 02:05:37 :
Y a que les noirs et les feuillages qui importent sur le forum, le pass sanitaire à vie c'est pas grave
Tu penses qu'il est impossible de le lever ?
Sans le support du FN il n'est rien
Le 28 octobre 2021 à 02:05:49 :
Tu n'a vraiment pas compris l'objectif et les intérêt des oligarques, je pense que si rien ne change, tu pensera à moi au moment venue, vraiment.
Si justement j'ai compris quelle menace planait sur notre gueule, et c'est surement pas la présentation d'un pass pour aller boire une bière le problème
Voter pour le P parce que ça va être façon "JMLP 2002" alors qu'il était directeur de campagne quand Marine a tué le père.
S'il veut tant que ça le frexit, pourquoi il a pas rejoint le parti de papy Asselineau quand il est parti du FN ?
D'ailleurs il fait croire plusieurs trucs faux :
1. Que MLP pronait le frexit en 2017.
2. ... et que c'est parce qu'elle le portait plus qu'il était parti.
3. Qu'il n'a jamais Ô grand jamais tenté de faire de la récupération des GJ, GJ qui sont majoritairement antipass / antivax.
4. Qu'il était le premier à manifester contre l'histérie covidienne. On était là à dénoncer ça avec les camarades avant le premier confinement.
C'est quoi les modalités de son RIC au juste ? Parce que c'est bien beau de marquer RIC en gros si c'est un RICiki au final.
Données du topic
- Auteur
- CidadeDelDeus7
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 01:42:54
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60