Topic de Blacksad94 :

compte fake site de rencontre

  • 1

Salut, je discute avec une femme rencontré sur un application de rencontre, elle me dit être étudiante en allemagne, on discute par sms uniquement car elle n'aurait pas de réseaux sociaux ... j'ai vérifier ses photos sur google image et j'ai trouvé aucune similitude.

un numéro en 07, c'est crédible ou pas ?, j'ai essayé d'appeler en inconnue en mettant un indicatif 49 devant mais cela me dis numéro non attribué...

Alors faux comptes ou pas ?

Le plan pas du tout foireux

je me doute, mais à coté j'ai des discussions intéressantes avec la personne, sa serait incroyables que tous soit faux depuis le début, enfin plus rien ne m'étonne sur internet maintenant.

Si je donne le numéro en mp à quelqu'un, possible de savoir ou est localiser le tel ?

Moi ce que je faisais à l'époque où j'étais sur les applis, j'appelais directement les meufs.

Si elle répond pas = fake

En plus à la voix tu auras un feeling et elle aussi bref c'est imparable.
sinon il y a des applis/sites mais c'est payant.en revanche c'est gratuit pour les adresses ip

le truc c'est quand j'essaye d'appeler sur le tel, je suis direct sur un répondeur et avec les indicatifs allemands, numéro non atribué.

J'ai l'impression que cela pue, je vais essayer d'insister pour avoir une conversation téléphonique pour avoir le coeur net...

Pardon j'étais occupé... Ouais ça pue. Essaye de lui proposer de l'appeler sur télégram ou whatsapp si elle refuse, c'est un renoi d'Abidjan... Franchement même des meufs mignonnes qui m'ont téj après ou pas d'ailleurs n'ont jamais refusé de me parler au tél.

compte fake confirmé, c'est incroyable le nombre d'arnaque sur les sites de rencontre ^^

merci pour les conseils.

Oui privilégie Tinder et après appel direct par téléphone si il y a feeling avec la meuf sinon tu la tej direct. Quand j'étais à l’étranger aucun fake et que des bonasses la Fronce ce pays du tiers monde
  • 1

Données du topic

Auteur
Blacksad94
Date de création
1 novembre 2021 à 23:53:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 332