Topic de jean-goisse :

mon psychiatre m'a prescrit du RIVOTRIL

Supprimé

je suis bipolaire/agoraphobe/hyper anxieux de manière générale. en ce moment je suis eutymique. néanmoins, il m'arrive très souvent de faire des attaques de panique sévères à tel point que je ne peux plus bouger. je suis pétrifié, ma vision se trouble, je perds l'équilibre, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête pendant quelques fractions de secondes, de perdre entièrement le contrôle de mes pensées, l'impression de mourir. je suis salarié en cdi, situation pro/financière correcte mais en arrêt depuis 2 semaines à cause de ces mauvaises vibrations qui me paralysent. l'idée même de sortir de chez moi suscite d'intenses angoisses. mon traitement se composait jusqu'aujourd'hui de lamical, xeroquel pour stabiliser mon humeur, seresta 50 et tercian 4% si besoin pour les angoisses. vu l'intensité de mes angoisses mon psychiatre a décidé aujourd'hui de remplacer le seresta par du rivotril

étant passé par de nombreux séjours en HP, clinique et HDJ je sais que ce médicament est assez puissant et je souhaiterais recueillir des témoignages de personnes ayant déjà été traitées par cette molécule

merci
cdt

Le rivotril c'est plus puissant que le valium encore, normalement les psy ne peuvent plus en prescrire
Combien de MG et à quelle fréquence ?

Le 30 octobre 2021 à 02:02:00 :
Le rivotril c'est plus puissant que le valium encore, normalement les psy ne peuvent plus en prescrire

le valium c'est du caca par rapport au seresta 50 que je prends depuis 5 ans

Tiercian la merde .. mon ex avait la l'ordo' .. faut fuir
Prends rien !

Le 30 octobre 2021 à 02:02:44 :
Combien de MG et à quelle fréquence ?

2 mg matin midi après-mdi soir

Le 30 octobre 2021 à 02:03:41 jean-goisse a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 02:02:00 :
Le rivotril c'est plus puissant que le valium encore, normalement les psy ne peuvent plus en prescrire

le valium c'est du caca par rapport au seresta 50 que je prends depuis 5 ans

Euuuh alors explications -> le valium c'est le benzo le plus fort (sauf rivotril) et en plus lors de l'élimination de la molécule (diazépam) le valium se transforme en seresta (oxazepam) donc dans tout les cas le valium est largement mieux que le seresta

Édit : j'ai testé les deux

J'ai lu : mon psy m'a prescrit du ravioli
Cà m'a fait rire
Bon courage nonobstant
coucou
je suis gogol
je prends des médocs
bien ou bien ?

Le 30 octobre 2021 à 02:06:25 :
Euuuh alors explications -> le valium c'est le benzo le plus fort (sauf rivotril) et en plus lors de l'élimination de la molécule (diazépam) le valium se transforme en seresta (oxazepam) donc dans tout les cas le valium est largement mieux que le seresta

je prenais du valium avant et la réponse n'était pas du tout satisfaisante alors que le seresta l'a été quand il a été décidé de changer le benzo

Le 30 octobre 2021 à 02:10:06 :
up

naturelle sera ta non-selection

Le 30 octobre 2021 à 02:08:23 jean-goisse a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 02:06:25 :
Euuuh alors explications -> le valium c'est le benzo le plus fort (sauf rivotril) et en plus lors de l'élimination de la molécule (diazépam) le valium se transforme en seresta (oxazepam) donc dans tout les cas le valium est largement mieux que le seresta

je prenais du valium avant et la réponse n'était pas du tout satisfaisante alors que le seresta l'a été quand il a été décidé de changer le benzo

C'est illogique ton histoire, comment tu peux dire que du seresta c'est mieux que du valium ? En plus le rivotril n'est plus prescrit normalement. Et troisièmement le valium se transforme en seresta (oxazepam) quand ton corps élimine la molécule. Ton psychiatre doit rigoler derrière ton dos

merci aux célestins-rebels-de-la-société de quitter le topic

paix sur vous toutefois

Données du topic

Auteur
jean-goisse
Date de création
30 octobre 2021 à 01:59:05
Date de suppression
30 octobre 2021 à 02:37:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 287