Topic de Al-kd :

La citation qui vous a marqué ?

La douleur reste toujours on apprends juste a vivre avec
"Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues."
La laideur est supérieure à la beauté car au moins elle dure
Le chien aboit la caravane passe
LA PEUR EST LE CHEMIN VERS LE CÔTÉ OBSCUR : LA PEUR MÈNE À LA COLÈRE, LA COLÈRE MÈNE À LA HAINE, LA HAINE … MÈNE À LA SOUFFRANCE
"Celui qui augmente sa science augmente sa douleur ; car avec beaucoup de sagesse, on a beaucoup de chagrin."
Je suis comme un chien qui court après une caravane, aucune idée de ce que je ferai si j'arrivai à l'attraper
Quel est le sceau de la liberté réalisée ? — Ne plus avoir honte devant soi-même.

« Un homme ça peut être détruit mais pas vaincu. »

- Hemingway

Le 28 octobre 2021 à 01:00:01 :
La douleur reste toujours on apprends juste a vivre avec

ok sasuke

[00:43:25] <BartaJeTaime_>
dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir

cest tellement ça

Les évadés

Alexandre le Grand a dis un jour que si il devait enlever sa tenue d empereur il l'a quitterai nue

On peut en déduire que les homme puissant sont deux type l Alpha tous en haut et le Zeta (loup solitaire) l Alpha et le Zeta se respecte car ils ont tous deux la vie difficile

Le chien aboit la caravane passe veut dire les chiens aboiront toujours tandis que les chameau marcheront calmement
La tromperie est le nerf de la guerre

Le 28 octobre 2021 à 01:00:39 :
LA PEUR EST LE CHEMIN VERS LE CÔTÉ OBSCUR : LA PEUR MÈNE À LA COLÈRE, LA COLÈRE MÈNE À LA HAINE, LA HAINE … MÈNE À LA SOUFFRANCE

POURQUOI TU GUEULE ?
~Napoléon

Al kd en ai l exemple parfait
Le sex seul c'est bien, a deux c'est mieux. :o))
"c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Ça c'est confirmé a de multiples reprises ces dernièrs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612225647-benchandaah.png

"La majorité des faits, grâce à Dieu, sont prescrits."

- Cardinal Barbarin :)

Citation vraie de Staline
"On s'est fait chier dessus "

Données du topic

Auteur
Al-kd
Date de création
28 octobre 2021 à 00:42:17
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC