Le prix des pizza en 2021...
Ce n'est qu'une histoire de tva et de marge , une pizza ça reste un pain plat garni .
Le problème aujourd'hui ne viens pas du prix de vente mais de la qualité des éléments de garnitures .
Une pizza base crème à la truffe et chanterelle avec un petit serano pour 17€ je trouve ça correct .
Une margharita à 13€ avec du full Eco+ il y a un sérieux soucis .
Pour moi une part de pizza bien garnis ça devrait partir à 2€ 50 ( à la part ) donc autour des 11€ entières voir moins .
J'étais avec un pote, on était posés tous les deux sur un banc avec une pizza réchauffée 5 minutes avant au micro-ondes, le tout à 5 mètres de la terrasse d'une pizerria
On parlait bien haut
- Miam, cette pizza à 1 EUROS 50 pour DEUX personnes est DELICIEUSE
- Excat, et en plus, c'est DE LA MARQUE
là, des clients nous ont fixé méchemment
- Dire que des restaurateurs vendent des pizzas encore plus petites pour 17 euros, c'est scandaleux. Pour deux personnes, t'en as pour 34 euros, et en plus, c'est moins bon.
- Exact. Y a vraiment des GROS PIGEONS dans la vie.
Je vous jure les gars, on nous DEVISAGEAIT méchamment, c'en était tordant, en plus, y en avait deux ou trois qui zyeutaient sur notre pizza en regardant la leur
Je tiens à signaler qu'en plus, je vis en province, alors c'est sensé être encore moins cher que chez les parigots
Avant de partir, on a vu un couple se faire apporter l'addition : presque 50 balles pour deux pizzas, deux sodas et un café
Depuis quand c'est devenu un luxe les pizzas, sérieux ?
Et j'ai vu dans leur regard qu'ils avaient compris qu'ils s'étaient fait arnaquer
Si on faisait tous pareil, je suis sûr que 90 % des restaus fermeraient
Données du topic
- Auteur
- Drakh--Arys
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 00:22:23
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39