Topic de _Z0r0_ :

Demain, enterrement de vie de garçon d'un bon ami à moi

Supprimé
  • 1

C'est un de ses frères qui s'est chargé d'organiser le machin.

Il va falloir que je me lève à 8h un putain de samedi pour faire 4h de route pour aller en Belgique.

Ensuite ils ont prévu une rando et un bivouac. Génial. On va avoir froid et être trempés, trop cool :ok: + je déteste la rando.

Ils ont prévu de la spéléologie :hap: Trop cool vu que je suis sportif et que j'aime bien me faufiler dans des endroits reclus pour lesquels mon gabarit de 1m80 pour 90kg est particulièrement adapté :ok: Ah ben non :hap: .

Je découvre qu'il faut prévoir un putain de pique nique pour samedi midi :hap: . Bon bah je vais acheter des sandwiches triangle sur l'autoroute :hap:

+ ils sont partis du principe que tout le monde avait un sac de rando + tapis de sol + couverts et gamelle de rando + chaussures de rando chez soi :hap:

Il s'avère que je possède ces choses mais elles sont... chez mes parents (à 3h de route) parce que je m'en sers rarement sauf en vacances.

Bref, je suis déjà soulé avant de partir :hap:

Si vous organisez des EVG les kheys, par pitié évitez ce genre de plan de merde qui demande à chaque participant d'avoir le matériel d'un scout. Ou prévenez plus de 3j à l'avance sur le contenu précis du weekend. :hap: .

Bon, c'est vraiment un bon ami donc je fais l'effort mais dans le fond, si j'avais pu, j'aurais préféré dormir demain matin :(

Oui je raconte ma vie mais je voulais vider mon sac, je suis vraiment soulé ce soir...

+entre l'essence, l'autoroute, la tise et les activités, ca va me faire un weekend à 250€, qqch comme ça :hap: .

Trop génial de dépenser une telle somme juste pour être présent à un weekend :hap:

Le 30 octobre 2021 à 01:24:07 :
+entre l'essence, l'autoroute, la tise et les activités, ca va me faire un weekend à 250€, qqch comme ça :hap: .

Trop génial de dépenser une telle somme juste pour être présent à un weekend :hap:

Y’a des prostituées au moins ?

Le 30 octobre 2021 à 01:25:28 :

Non, je pense pas. Juste de l'alcool et une ambiance virile de joyeux lurons après une journée d'effort :hap:

Félicitations à ton ami pour son entrée dans le French Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et bordel, c'est quoi ces EVG sans grosse race H24 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 octobre 2021 à 01:26:05 :

Non, je pense pas. Juste de l'alcool et une ambiance virile de joyeux lurons après une journée d'effort :hap:

Bordel n’y vas pas

Dis que t’as le cobide

Le 30 octobre 2021 à 01:26:48 :
Félicitations à ton ami pour son entrée dans le French Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et bordel, c'est quoi ces EVG sans grosse race H24 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas trop un dreamer je pense. Sa fiancée est une fille bien et dynamique :ok:

Aucune idée pour l'EVG. Mais même ça, ça me gonflerait je crois. Là je suis KO j'en ai plein le cul de ma semaine je veux juste dormir (mais évidemment je ne dors pas parce que je n'ai pas encore fait mon sac parce que tant que je ne l'ai pas fait j'ai l'impression de ne pas m'être condamné à y aller donc je recule l'échéance :hap: )

nan mais sérieux ce qui me bute aussi c'est qu'on me demande si je veux participer : je dis oui, parce que c'est un bon ami et je pense que ma présence lui fera plaisir. Mais il est du nord. Je suppose donc que le truc se fera dans le nord, à 2h30 de chez moi. Bah non, ca se fait en Belgique à 4h :) :) :) :) :) :)

Bon, c'est une fois dans une vie, alors je vais me forcer. Mais putain ce que ca me gonfle ce soir :rire:

Le 30 octobre 2021 à 01:27:11 :

Le 30 octobre 2021 à 01:26:05 :

Bordel n’y vas pas

Pas sympa pour le futur marié :(

Le 30 octobre 2021 à 01:28:36 :
Dis que t’as le cobide

Nofake j'ai eu la crève cette semaine, alors en vrai... :hap:

genre là j'ai actuellement le nez bouché qui pique :hap:

Mais normalement je suis double-dosé :hap:

Vous pouvez pas allez vous bourré la gueule et partir dans un strip club

Ses autres potes sont sympas en vrai, je les ai déjà vus vite fait et ca va le faire niveau ambiance. Son frère aussi est sympa, pas de souci. Et puis c'est un peu leur délire les trucs sportifs dans ce genre. Mais moi c'est vraiment pas ma tasse de thé. Si j'avais su dans quoi je m'embarquais :rire:

Mais putain le programme à base de randonnées et de spéléologie où on te dis 1 semaine avant "ah tiens et en fait il faut un équipement complet de randonneur !" ca me gonfle pas mal...

Le 30 octobre 2021 à 01:31:23 :
Vous pouvez pas allez vous bourré la gueule et partir dans un strip club

Si seulement :hap: . Moi je pensais que ce serait plutôt un plan dans ce genre. Bon, connaissant les gens, peut être sans les stripteaseuse. Mais de type on prend un airbnb et on fait les cons le weekend avec des activités détentes et chill.

Au lieu de ca : rando, spéléo et bivouac :hap:

Bordel les scouts là, vous pouvez comprendre que tout le monde n'est pas scout en fait :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

• 1

Données du topic

Auteur
_Z0r0_
Date de création
30 octobre 2021 à 01:22:17
Date de suppression
30 octobre 2021 à 06:09:53
Supprimé par
Auteur