Topic de Bimasterace :

Les professionnel de santé INCOMPETENT On en parle ?

Supprimé
  • 1

J'ai un Ophtalmologue depuis 4 ans je l'ai vu 2 fois il fait du bricolage avec ma vue AYAAAAAA :rire:

J'ai jamais eu de soucis avec les ophtalmo mais celui là c'est une énorme BLAGUE :rire:

J'ai une myopie qui s'est stabilisé depuis 2015 et un oeil atteint de astigmatisme :) Le gars me fait une ordonnance sans me corriger l'astigmatisme et m'enleve 0,25 à chaque oeil :pf: BORDEL obligé de faire un controle de la vue chez l'opticien :pf:

2 ans après je consulte et je retombe sur cette "ophtalmologue" je lui dit cash "vous m'avez pas corrigé l'astigmatisme la derniere fois sa réponse : C'était pour vous simplifiez les choses :)

Il me refais une ordonnance : Il m'enleve 0,50 à l'oeil droit et 0,25 à l'oeil gauche et il me met l'astigmatisme à gauche au lieu du droit. :pf:

A quel moment on appelle ça un professionnel ? :doute: Pour ma défense je suis aller chez l'opticien ils m'ont commander des lentilles d'essaie pour voir.Je l'ai ai essayé je vois QUEDAL avec je vois pas NET pire à l'oeil droit je voyais floue :rire:

Meme l'opticienne m'a dit c'est pas normal la vue se stabilise à 25 ans et le gars me déforme TOUT AYA :(

Après j'ai des probleme de peau je suis allé voir un dermatologue :)

Démangeaison au niveau des parties intime : Monsieur mettais de la crème Efficort :)

Probleme au niveau de la lèvre qui a noirsi : mettais de l'efficort :)

Probleme d'hémoroide : mettais de l'efficort :)

Mais bordel c'est quoi ces gens :rire:

Le 03 novembre 2021 à 16:13:20 :
Ben chnge d'ophtalmo

C'est pas moi qui choisi :non: Je vais dans un centre et je demande à consulter un ophtalmo.C'est un centre où il y a mon medecin traitant. :(

j'ai deja eu rdv avec une femme doctoresse dont je ne comprenais pas un mot sur 3, elle parlait à peine français, et m'a très mal opéré car je ressens encore une gêne :)

Le 03 novembre 2021 à 16:13:20 :
Ben chnge d'ophtalmo

Il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV et ils sont pas tous dispo

Le 03 novembre 2021 à 16:17:56 :

Le 03 novembre 2021 à 16:13:20 :
Ben chnge d'ophtalmo

Il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV et ils sont pas tous dispo

Un mois ? Fais-le khey, profite, c'était 11 mois quand je vivais en France

Le 03 novembre 2021 à 16:16:57 :
j'ai deja eu rdv avec une femme doctoresse dont je ne comprenais pas un mot sur 3, elle parlait à peine français, et m'a très mal opéré car je ressens encore une gêne :)

Voilà merci pour ton témoignage :) Il y a des professionnel de santé qui passe leurs diplomes (en chocolat) à l'étranger et qui viennent en France exercer :malade: C'est une honte :nonnon:

Le 03 novembre 2021 à 16:18:22 :

Le 03 novembre 2021 à 16:17:56 :

Le 03 novembre 2021 à 16:13:20 :
Ben chnge d'ophtalmo

Il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV et ils sont pas tous dispo

Un mois ? Fais-le khey, profite, c'était 11 mois quand je vivais en France

Bah ça dépends où t'habite aussi :oui: Moi je suis dans une grande ville :oui: Et je peux pas attendre + car sinon je suis obligé de porter mes lunettes si plus de lentilles de contact. :(

Une fois j'étais aux urgence à 5 h du mat l'été car une mouche était rentrer dans mon oreille :)

Vu que ya beaucoup d'attente pour une prise en charge la mouche est sorti pendant ce lapse de temps (environs 20 minutes) dans la salle d'attente. :)

Vient mon tour où le medecin vient m'examiner :) Il me dit "ya rien dans votre oreille monsieur" :)

Ils me sorts AU CALME "vous avez des hallucination ? " Faut plutôt consulter un psychiatre :pf:

Bordel et ça s'étonne de se faire agresser après :rire:

Les kheys qui profitent des psy incompétent pour gratter l'AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592419438-nickta18.png

Le 03 novembre 2021 à 16:30:25 :
Les kheys qui profitent des psy incompétent pour gratter l'AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592419438-nickta18.png

Ils ont raisons :-)

Le système de santé qui s'effondre en France : SAH QUEL PLAISIR :content:
putain mais tu es pourris de partout l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 novembre 2021 à 16:34:01 :
putain mais tu es pourris de partout l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Juste des problemes de vues comme 1/3 des francais :)

Sinon pour les démangeaison le dermato me dit que c'est une allergie :(

Bref Ils sont imcompétents savent meme pas posé un diagnostique et te soigner correctement :pf:

Dire qu'ils sont bien payé ça me révolte :-((

Ils recoivent des patients à la chaine comme à l'usine mais eux sont payé 3000 euros putain

  • 1

Données du topic

Auteur
Bimasterace
Date de création
3 novembre 2021 à 16:12:32
Date de suppression
3 novembre 2021 à 16:46:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 186