Les professionnel de santé INCOMPETENT On en parle ?
Supprimé- 1
J'ai un Ophtalmologue depuis 4 ans je l'ai vu 2 fois il fait du bricolage avec ma vue AYAAAAAA
J'ai jamais eu de soucis avec les ophtalmo mais celui là c'est une énorme BLAGUE
J'ai une myopie qui s'est stabilisé depuis 2015 et un oeil atteint de astigmatisme Le gars me fait une ordonnance sans me corriger l'astigmatisme et m'enleve 0,25 à chaque oeil BORDEL obligé de faire un controle de la vue chez l'opticien
2 ans après je consulte et je retombe sur cette "ophtalmologue" je lui dit cash "vous m'avez pas corrigé l'astigmatisme la derniere fois sa réponse : C'était pour vous simplifiez les choses
Il me refais une ordonnance : Il m'enleve 0,50 à l'oeil droit et 0,25 à l'oeil gauche et il me met l'astigmatisme à gauche au lieu du droit.
A quel moment on appelle ça un professionnel ? Pour ma défense je suis aller chez l'opticien ils m'ont commander des lentilles d'essaie pour voir.Je l'ai ai essayé je vois QUEDAL avec je vois pas NET pire à l'oeil droit je voyais floue
Meme l'opticienne m'a dit c'est pas normal la vue se stabilise à 25 ans et le gars me déforme TOUT AYA
Après j'ai des probleme de peau je suis allé voir un dermatologue
Démangeaison au niveau des parties intime : Monsieur mettais de la crème Efficort
Probleme au niveau de la lèvre qui a noirsi : mettais de l'efficort
Probleme d'hémoroide : mettais de l'efficort
Mais bordel c'est quoi ces gens
Le 03 novembre 2021 à 16:13:20 :
Ben chnge d'ophtalmo
C'est pas moi qui choisi Je vais dans un centre et je demande à consulter un ophtalmo.C'est un centre où il y a mon medecin traitant.
Ben chnge d'ophtalmo
Il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV et ils sont pas tous dispo
Le 03 novembre 2021 à 16:17:56 :
Ben chnge d'ophtalmoIl faut attendre 1 mois pour avoir un RDV et ils sont pas tous dispo
Un mois ? Fais-le khey, profite, c'était 11 mois quand je vivais en France
Le 03 novembre 2021 à 16:16:57 :
j'ai deja eu rdv avec une femme doctoresse dont je ne comprenais pas un mot sur 3, elle parlait à peine français, et m'a très mal opéré car je ressens encore une gêne
Voilà merci pour ton témoignage Il y a des professionnel de santé qui passe leurs diplomes (en chocolat) à l'étranger et qui viennent en France exercer C'est une honte
Le 03 novembre 2021 à 16:18:22 :
Le 03 novembre 2021 à 16:17:56 :
Ben chnge d'ophtalmoIl faut attendre 1 mois pour avoir un RDV et ils sont pas tous dispo
Un mois ? Fais-le khey, profite, c'était 11 mois quand je vivais en France
Bah ça dépends où t'habite aussi Moi je suis dans une grande ville Et je peux pas attendre + car sinon je suis obligé de porter mes lunettes si plus de lentilles de contact.
Une fois j'étais aux urgence à 5 h du mat l'été car une mouche était rentrer dans mon oreille
Vu que ya beaucoup d'attente pour une prise en charge la mouche est sorti pendant ce lapse de temps (environs 20 minutes) dans la salle d'attente.
Vient mon tour où le medecin vient m'examiner Il me dit "ya rien dans votre oreille monsieur"
Ils me sorts AU CALME "vous avez des hallucination ? " Faut plutôt consulter un psychiatre
Bordel et ça s'étonne de se faire agresser après
Dire qu'ils sont bien payé ça me révolte
Ils recoivent des patients à la chaine comme à l'usine mais eux sont payé 3000 euros putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bimasterace
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 16:12:32
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 16:46:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17